CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:41:10

Lille qui gagne la LDC :hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:44:45

j´ai oublié la virgule je reprends

si on perd et que lille gagne,la ldc c´est mort pour cette année

je parle pour le championnats

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:47:37

j´ai oublié la virgule je reprends

si on perd et que lille gagne,la ldc c´est mort pour cette année

je parle pour le championnats

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:10:56

Faut pas oublier qu´on va les recevoir :ok:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:35:33

Quelqu´un sait pourkoi il ya une bache des Commando Ultras dans le parquage de la Sampdoria ?? ?!
(Au 1er plan)
http://www.ultrastito.it/showFoto.php?from=0&IDSquadra=84&IDCompetizione=&IDAnni=&nrows=

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:48:54

Yuri_Orlov > amitié entre le CU et UTC qui a bientot 20ans

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:51:26

Joe_Yabuki Posté le 07 mars 2007 à 10:40:06 Lyon a perdu,j´espere que il vont pas se vanger sur nous

si on perd et que lille gagne la ldc c´est mort pour cette année

trop content que fred est confirmé ceux que je pensez de lui,c´est pas un joueurs de foot ce mec

Nan je pense pas, ils auront comme l´année derneire la tete dans le cul.

pour Fred, il est fort mais bon ,des fois il déconne.
perso le defenseur n´a qu´a pas lui tirer le maillot, c´est bien fait pour sa gueule.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:09:39

:rire: ceux qui ont volé la LDC l´ont mis sur Ebay

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:27:25

:rire:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
07 mars 2007 à 13:46:49

je sais ya un gars du forum qui avait sorti le lien hier et tout le monde l´avait envoyé chiez en disant que cetait une replique

et bien il avait raison

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:57:14

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190089816875

c aulas ki la volé regardé le lieu

Rapiso
Rapiso
Niveau 5
07 mars 2007 à 13:59:43

Aulas va enchérir :rire:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:00:20

Nantes 2-0 OM :o))

et non 2-1 :bye:

david_222
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:10:20

Une nouvelle recrue à l´OM !
07/03/2007 - 13:14

L´OM me fera toujours rire ! On tape sur Aulas en lui reprochant de ne pas sortir son portefeuille pour acheter un grand attaquant mais si Marseille veut redevenir le grand club qu´il a été (14 ans sans titre, c´est long quand même non ?) , il faudrait peut-être penser à recruter un peu aussi non ? Et là, qu´est ce que je vois comme prochaine recrue : Vincent Gragnic, milieu de terrain de... Libourne Saint-Seurin ! Un contrat de trois ans lui aurait d´ores et déjà été proposé. Vous pensez vraiment que c´est avec ce genre de mec que l´OM pourra rivaliser avec l´OL ? Personnellement, j´ai comme un doute...

ah ok les grands joueurs que l´om achete...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:12:22

c est deja mieu que nous avec des traoré, banning ou hellbuick :hum: :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:12:55

je prefere ca qu´un gars de Libourne Saint-Seurin !

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:36:27

si c´est pour le faire jouer 1mn par match comme valbuena c´est pas la peine

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:05:42

Comme vous l´avez remarquer, Vincent Gragnic sera probablement la premiere recrue du Club :(
Ceci dit nous auront peut etre une bonne surprise :-)))

J´ai trouvé plusieurs truc sur le net a propos de ce joueur :

Photo
http://www.fclss.fr/index3.php?rub=joueur&numjoueur=29

Video
http://www.dailymotion.com/visited/tag/libourne/search/Gragnic/video/x1dkfp_butwe0021

david_222
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:07:49

vous avez ce qui faut je pense en milieu

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:12:05

C´est sur mais bon, moi je ne suis pas contre essayer de nouveau jeune talents :-)
On ais jamais !

La vidéo du moment