Joe_Yabuki Posté le 07 mars 2007 à 10:40:06 Lyon a perdu,j´espere que il vont pas se vanger sur nous
si on perd et que lille gagne la ldc c´est mort pour cette année
trop content que fred est confirmé ceux que je pensez de lui,c´est pas un joueurs de foot ce mec
Nan je pense pas, ils auront comme l´année derneire la tete dans le cul.
pour Fred, il est fort mais bon ,des fois il déconne.
perso le defenseur n´a qu´a pas lui tirer le maillot, c´est bien fait pour sa gueule.