CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:14:58

:d) Olympique :g) Lyonnais 3-0 :d) Fc :g) Marseille

C´est marrant vous trouvez ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:15:48

Magic :d) Clair moi aussi :lol:
Quand Totti a marqué j´ai gueulé :ririre2:
Après le second but je savais que Lyon été éliminé sa se voyait trop :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:17:35

A OK :rire: :rire:
En tout cas honteux Fred :honte:
Putin je sais pas comment les Romains ils ont fait pour se controler!!!
Le type il les a tous matraqué!!! :honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:19:02

Mdr les vieu Juventini ! :rire:

Le mec il est tellement frustré que son équipe de clown ne soit pas en LDC et ne gagne rien depuis belle lurette qu´il est content quand on marque contre Lyon en LDC.
Sinon c´était bien la br****** hier ? Car ça a du y aller hier chez les marseillais ... On se console comme on peut.

Aller bye les Footix, et puis quand vous parlerez de l´OM sur votre topic faites moi signe car a chaque fois que je viens c´est toujours une discution sur Lyon et vous les taillez.

:bye:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:19:11

c une honte ce mec ! je le deteste !
je me rappelle lors d´un Ol-OM !i l avait fais exprès de bousculer Barthez parce que il mettait trop de temps à dégager !

david_222
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:19:12

2-1(fred,baros-niang)

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:19:22

OM-is-MaGIC :d)

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

:ok:

Mon prono :d)

2-1 pour l´OM
Maoulida et Civelli :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:19:54

LTB on en reparlera quand t´auras plus la défaite d´hier en travers de la gorge :ok:
Je te comprends je serais dég moi aussi :ok:

:ok: david!!
:merci:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:20:16

Tu reves Uub :rire: :rire:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:20:30

Lephoceen:fr ne marche plus :snif: :snif2:

david_222
david_222
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:21:24

OM: d´autres repreneurs ?
07/03/2007 - 18:09
Selon le journal La Marseillaise, l´homme d´affaires Jack Kachkar ne serait plus la seule option poursuivie par Robert Louis-Dreyfus pour racheter l´OM. Trois autres investisseurs seraient prêts à se lancer dans l´aventure mais leurs identités restent encore inconnues.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:22:02

:ok: Uub :merci: à toi aussi :fier:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:23:01

Juventini :d) Ouais moi je digère pas les défaites aussi rapidement que ton club car j´ai moins l´habitude ...
Alors tu crois toujours au titre mon ami ? Car j´ai vu ton topic "J´en ai marre d´avoir raison" j´avais envie de te dire, que tu as oublié que tu voyais l´OM revenir sur l´OL après la trève hivernale.

:rire:

Lens :cool: Tu l´as digerer celle la ?

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:24:24

www.lephoceen.fr

ÇA MARCHE PLUS BANDE DE BATARD!!! :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:24:34

Chaud LTB on croirait moi :rire:
C´est bon rage pas vous êtes éliminé c´est la vie :ok:
En plus la Roma vous a bouffé :oui:

Quand je dis que l´OM peut encore revenir sur Lyon je déconne mais bon apparemment t´as pas assez de cellules grises pour le capter :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:26:54

Ah ok, moi j´ai pas assez de cellules grises ? :rire:
Bref, je sens que tu montes en pression, je crois que le mot ´Lens´ tu ne l´as pas digerer.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:28:28

Merci, je l´attendais celle la : ´footix´
Je peux savoir la raison ou tu es comme tous les boulix Marseillais qui disent ça sans savoir pourquoi juste car tout le monde le dit.
C´est à la mode ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:31:59

A+ je dois vous laisser.
Allez l´OL !

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:33:06

Le PHOCEEN.fr marche chez vous?

repondez svp !

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
07 mars 2007 à 19:33:32

mon prono
OL-0-3Marseille(Cissé Cissé Niang)

Apres la roma on leur passer dessus a ces paysans

La vidéo du moment