Mdr les vieu Juventini !
Le mec il est tellement frustré que son équipe de clown ne soit pas en LDC et ne gagne rien depuis belle lurette qu´il est content quand on marque contre Lyon en LDC.
Sinon c´était bien la br****** hier ? Car ça a du y aller hier chez les marseillais ... On se console comme on peut.
Aller bye les Footix, et puis quand vous parlerez de l´OM sur votre topic faites moi signe car a chaque fois que je viens c´est toujours une discution sur Lyon et vous les taillez.
