Forza_Marsiglia Posté le 06 mars 2007 à 20:44:44 " Excellent " t´abuses un peu...
Moi certains je les trouve pas mal mais ils se ressemblent trop, manque d´imagination et j´en ai vu seulement un qui était vraiment magnifique (le drapeau du Brésil géant...).
+1 c´est vrai que le drapeau du brésil etait vraiment très beau