CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lyon_0-2_Roma
Lyon_0-2_Roma
Niveau 2
07 mars 2007 à 00:21:25

LYON :rire: :rire: :rire2: :lol:
les Romains ont appris le foot aux footix lyonnais :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:21:54

je l´attendai ce pseudo :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:00:35

Faut-il s´attendre a une equipe abattue ou une equipe revancharde :question:

Une chose est sure, si l´OM gagne ca va siffler severe :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:01:44

Les marseillais doivent être content ? non ?

vous êtes contents ? lyon est éliminé ça y est ! vous pouvez respiré et décontarcté les fesses ...

:honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:05:43

:oui: tres content, ca les calmes mais pas pour etre le seul club a avoir gagner la coupe, plutot car ca calme les dirigeant, allez Lille ce soir :ok:

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:08:06

Nancy 2-0 OM
Le Mans 2-0 OM
TFC 3-0 OM
OM 0-1 LENS
Boleslav 4-2 OM
OM 1-4 Lyon
ASSE 4-1 OM

:rire: :rire2: :lol: :rire: :rire: :rire2: :rire:

Ciisé , Zubar , M´Bami :rire:

Plus de titre depuis 14 ans :rire2:

Ca fait du bien :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:08:58

:merci: detre passé ca valait le coup :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:09:56

dis nous quel club tu supportes, qu´on rigole un grand coup :rire:

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:15:56

dis nous quel club tu supportes, qu´on rigole un grand coup :rire:
dis nous quel club tu supportes, qu´on rigole un grand coup :rire:
dis nous quel club tu supportes, qu´on rigole un grand coup :rire:

MU :ok:
Vas y lache toi :sarcastic:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:18:27

et moi je supportes chelsea, barca, l´inter, liverpool tous les grands clubs :sarcastic:
je paries que tu ne connais meme pas l´histoire de ton club :rire:

ps: et cherche pas sur google pendant ce temps, car tu fais pitié :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:21:16

ta vie doit etre bien triste l´ami :-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:22:27

:non: je suis sur qu´il s´eclate comme un pti fou la :ok:

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:22:31

:oui:

L´OM 8eme :lol:

Asse , lens , ol , lille etc devant , meme toulouse et sochaux :rire: !! !!!

uylkpr

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:24:00

laisse le séclater, il essaie de défouler sa rage qu´il endurre dans la vie de tous les jours sur les forums :-(

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:25:12

Tu l´at dis junki

Laisse le séclater, il essaie de défouler sa rage qu´il endurre dans la vie de tous les jours sur les forums :-(

Nantes 2-0 OM :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:26:17

on a pas perdu 2-0 à nantes mais bon :o))

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:28:50

20/07/06 Foot - Ligue 1 Diouf ´´ Joué le titre avec Lyon ! ´´

:ok: :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:30:26

trouve l´article guignol au lieu d´inventer :rire:

kIose
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:38:10

trouve l´article guignol au lieu d´inventer :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:40:06

Lyon a perdu,j´espere que il vont pas se vanger sur nous :rire2:

si on perd et que lille gagne la ldc c´est mort pour cette année

trop content que fred est confirmé ceux que je pensez de lui,c´est pas un joueurs de foot ce mec :oui:

La vidéo du moment