LYON les Romains ont appris le foot aux footix lyonnais
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:21:54
je l´attendai ce pseudo
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:00:35
Faut-il s´attendre a une equipe abattue ou une equipe revancharde
Une chose est sure, si l´OM gagne ca va siffler severe
Lululoverdrive
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:01:44
Les marseillais doivent être content ? non ?
vous êtes contents ? lyon est éliminé ça y est ! vous pouvez respiré et décontarcté les fesses ...
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:05:43
tres content, ca les calmes mais pas pour etre le seul club a avoir gagner la coupe, plutot car ca calme les dirigeant, allez Lille ce soir
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:08:06
Nancy 2-0 OM Le Mans 2-0 OM TFC 3-0 OM OM 0-1 LENS Boleslav 4-2 OM OM 1-4 Lyon ASSE 4-1 OM
Ciisé , Zubar , M´Bami
Plus de titre depuis 14 ans
Ca fait du bien
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:08:58
detre passé ca valait le coup
]gogo42[
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:09:56
dis nous quel club tu supportes, qu´on rigole un grand coup
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:15:56
dis nous quel club tu supportes, qu´on rigole un grand coup dis nous quel club tu supportes, qu´on rigole un grand coup dis nous quel club tu supportes, qu´on rigole un grand coup
MU Vas y lache toi
]gogo42[
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:18:27
et moi je supportes chelsea, barca, l´inter, liverpool tous les grands clubs je paries que tu ne connais meme pas l´histoire de ton club
ps: et cherche pas sur google pendant ce temps, car tu fais pitié
]gogo42[
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:21:16
ta vie doit etre bien triste l´ami
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:22:27
je suis sur qu´il s´eclate comme un pti fou la
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:22:31
L´OM 8eme
Asse , lens , ol , lille etc devant , meme toulouse et sochaux !! !!!
uylkpr
]gogo42[
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:24:00
laisse le séclater, il essaie de défouler sa rage qu´il endurre dans la vie de tous les jours sur les forums
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:25:12
Tu l´at dis junki
Laisse le séclater, il essaie de défouler sa rage qu´il endurre dans la vie de tous les jours sur les forums
Nantes 2-0 OM
]gogo42[
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:26:17
on a pas perdu 2-0 à nantes mais bon
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:28:50
20/07/06 Foot - Ligue 1 Diouf ´´ Joué le titre avec Lyon ! ´´
]gogo42[
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:30:26
trouve l´article guignol au lieu d´inventer
kIose
Niveau 7
07 mars 2007 à 10:38:10
trouve l´article guignol au lieu d´inventer
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:40:06
Lyon a perdu,j´espere que il vont pas se vanger sur nous
si on perd et que lille gagne la ldc c´est mort pour cette année
trop content que fred est confirmé ceux que je pensez de lui,c´est pas un joueurs de foot ce mec