les gars ne répondez plus a LyonTheBest encore un footix lyonnais qui a découvert le football en 2004
le mec a 15 ans et il parle ...
Il s´étonne qu´on se moque de Lyon alors que c´était évident qu´il ne gagneraient pas la LDC
C´est pas parceque vous etes en LDC depuis 5 ans qu´ils faut vous enflammez , rosenborg c´est pareil ils sont en LDC chaque années mais sa veut pas dire que c´est une grande équipe
Je suis bien content que votre club ou tous les supporters ou presque sont des footixs se fasse éliminé aussi vite
Peut etre que l´année prochaine et bien les lyonnais ne diront plus qu´ils jouent la LDC pour la gagnée ils ont peut etre enfin compris que c´est pas possible pour eux
l´ambiance hier a gerland minable
Maintenant les gars ne lui réponde plus laissez le avec sa rage , il croyait gagné la LDC c´est sur il est tombé de haut !
Et je m´en fout qu´on se prenne 5-0 a gerland on a plus rien a joué en championnat , notre objectif est la coupe de france