CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mars 2007 à 19:33:58

les gars ne répondez plus a LyonTheBest encore un footix lyonnais qui a découvert le football en 2004

le mec a 15 ans et il parle ...

Il s´étonne qu´on se moque de Lyon alors que c´était évident qu´il ne gagneraient pas la LDC

C´est pas parceque vous etes en LDC depuis 5 ans qu´ils faut vous enflammez , rosenborg c´est pareil ils sont en LDC chaque années mais sa veut pas dire que c´est une grande équipe

Je suis bien content que votre club ou tous les supporters ou presque sont des footixs se fasse éliminé aussi vite

Peut etre que l´année prochaine et bien les lyonnais ne diront plus qu´ils jouent la LDC pour la gagnée ils ont peut etre enfin compris que c´est pas possible pour eux

l´ambiance hier a gerland minable

Maintenant les gars ne lui réponde plus laissez le avec sa rage , il croyait gagné la LDC c´est sur il est tombé de haut !

Et je m´en fout qu´on se prenne 5-0 a gerland on a plus rien a joué en championnat , notre objectif est la coupe de france

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:39:01

:ok: DANTE :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:54:02

:coeur: Dante :coeur:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:56:24

:salut:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:57:54

wé énorme pour un 8è de ldc avoir une ambiance comme sa sé honteux :rire: :rire: :rire:

et a gerland on est chez :fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:57:59

:cool: dante

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:59:04

lyon :hum:
gerland :hum:

L’action OL groupe fortement en baisse

La réaction du marché boursier ne s’est pas fait attendre.

Au lendemain de l’élimination de l’OL par l’AS Roma en 1/8e de finale de la Champion’s League, l’action avait perdu à 12h plus de 4 %.

Cette sortie prématurée de la compétition dont l’OL avait fait son objectif principal représente un manque à gagner estimé à près de 10 M€ annoncent aujourd’hui certains analystes.

:lol:

[Jack_Kachkar]
[Jack_Kachkar]
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:59:06

Le site Lephoceen.fr marche plus

C´est pareil chez vous :question:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:00:16

moi aussi Lephoceen.fr ne marche plus

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:32:36

Pareil chez moi...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 mars 2007 à 20:36:13

il doit etre en maintenance

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:37:06

Moi il marche :content:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:37:10

Sûrement.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:37:56

Emon loue Civelli... et César
Le 07/03/2007 à 14:10

A la 10e minute du match contre Lens dimanche soir, Julien Rodriguez touché à la cuisse (voir dépêche) a dû laisser sa place à Renato Civelli. L´Argentin n´avait alors plus joué depuis... l´arrivée de Rodriguez au mercato soit presque deux mois d´inactivité forcée.

L´entraîneur olympien Albert Emon a tenu à louer l´état d´esprit du joueur : "Il a comportement irréprochable depuis l´arrivée de Rodriguez. Tout comme Cesar d´ailleurs. Ce sont deux garçons formidables" a-t-il déclaré.

Concernant la rentrée de Civelli contre Lens, Emon s´est dit plutôt satisfait : "Il est rentré remarquablement dans le jeu, même si tout ne fut pas parfait". Le coach phocéen trouve même que le jeune argentin "a progressé durant cette période où il n´a pas joué". La raison ? "Il a donné une grosse activité lors des entraînements" a remarqué Emon.

Il peut donc compter sur Civelli qui formera avec Zubar la charnière centrale de l´OM en attendant le retour de Rodriguez.

:hum: :hum:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:38:17

moi ca marche :ok: :fier:
Mon prono : OL 1 - 3 OM
Cissé*2
Nasri

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:41:42

Je le sens pas trop le match à Lyon.
Je pense qu´on va perdre et ce ressaisir lors du prochain match à domicile...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:34:58

Re :hap:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:36:01

il faut que lille passe ce soir :oui:
en plus ca foutrait bien la rage à lyon :rire:
malheureusement c´est mal parti :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:37:14

Moi je veux pas que Lille passe :non:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:38:09

pourquoi? :question:
qu´est-ce qu´ils tont fait? :hap:
c´est parce que ils nous ont gagné contre le cours du jeu la derniere fois? :(

La vidéo du moment