Putin la vidéo de Zizou Zidan à la Juve Il aurait trop du y rester
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:26:05
ZidanE* !n ah!
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:51:29
Ouais j´avais capté Surtout qu´il existe un joueur qui s´appelle Zidan
ultima-auron
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:54:33
Nom de dieu !!
Encore là
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:55:33
Parle pas Je me lève t´es sur MSN, je mange t´es sur MSN, je revient t´es encore sur MSN, je part t´es sur MSN, je revient t´es sur MSN, je me couche t´es sur MSN
ultima-auron
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:58:08
En plus tu mens
Tu te mets hors ligne espece d´espion ? Je te vois jamais connecter moi
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:59:20
Non mais MSN bug trop souvent sa me saoule!! J´arrive pas me mettre en ligen (t´inquiète je sais comment on fait ) Mais je sais pas pourquoi sa merdouille!!
Par contre je mitonne pas t´y es réellement tout le temps
ultima-auron
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:01:52
Bah quand j´y suis pas , t´es pas la , quand j´y suis, tu y es
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:02:59
T´inquiète On est relié mec
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:05:03
Bon j´y vais je vais matter Plus Blele la Vie ( ) et Lyon-Rome allez la Roma )
Je re ce soir
ultima-auron
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:06:35
T´as rien a faire
Iizarazu
Niveau 4
06 mars 2007 à 20:07:15
Juventini_OM profil
Posté le 06 mars 2007 à 20:05:03 avertir modérateur
Bon j´y vais je vais matter Plus Blele la Vie
AIE
lefoudelaf1
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:08:36
c´est pas terrible cette série
Habib_Beye_Om
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:11:18
plus belle la vie ca me fait délirer moi Sinon vous allez bien ?
ultima-auron
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:21:24
oué et toi habib ?
[--Dante--]
Niveau 65
06 mars 2007 à 20:22:21
alors ultima pour la bache volée c´était vrai ou pas ?
Habib_Beye_Om
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:24:05
Ouais ca va bien. en espérant que Rome gagne ce soir
ultima-auron
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:26:43
[--Dante--] > finalement nan , je t´explique :
Des mecs du CU ont attaqué un J9 des tigers , ils ont largement gagné cette fight et volé des etendarts , la bache a failli se retrouver entre nos mains ...
[--Dante--]
Niveau 65
06 mars 2007 à 20:30:01
looool ok
c´est quoi un j9 ?
et sinon je ne comprends pas que les mecs du CU c´attaquent aux lensois ils n´ont pas l´air très méchant ...
C´est la plupart des gros beaufs et mastres donc voilà il ne doit pas y avoir beaucoup d´ultras parmis eux ...
Les mecs du CU c´est des gros barbares lol et tant mieu !