superbe moment cette élimination de lyon quand je pense a tous les footixs de ce forum qui nous chariaient quand on perdait
Là ils font honte à la france car la Roma n´était certainement pas une prétendante a la victoire en LDC
Et le pire c´est que Fred est un **** ** ****
Ce mec là c´est vraiment le pire de tous
Je suis content avant la branlée qu´on va se prendre là bas
Et aussi avec un arbitrage a 100/100 pro lyonnais
Mais les gars c´était terrible ce match en plus les supporters lyonnais ont montrés a quel point ils étaient ridicule :
ambiance minable au début de partie
des chants qu´on entend bien pendant les 3 premieres minutes après sa retombe
des énormes vides
on entendait trop les romains
les supporters quittaient le stade a 1 minute du coup de sifflet final car ils étaient dégoutés et tant mieu
les supporters sifflaient lyon
et aulas qui a répété plein de fois que la LDC était sa priorité !
J´étais sur que lyon ne la gagnerai pas !