CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:41:55

ah ok houillier "ils ont eux 2occasions" quel objectivité :honte:

Lyon remis a sa place

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:43:46

Inter,Barça eliminés...la LDC n´est plus intéressante :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:45:20

En meme temps, l´Inter n´a pas l´habitude de jouer des gros matches cette année :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:47:41

Ils ont gagné le Milan,la Roma...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:50:51

la ldc pour dd :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:53:38

Maintenant faut que Lille passe :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:55:37

il le mériterait mais jpense que sa va etre compliqué jleur souhaite de continuer comme sa car eux ils se batent pas avec la tune mais avec l´amour du maillot :oui:

renji666
renji666
Niveau 7
06 mars 2007 à 22:57:21

la tune lyon l´ a gagné :ok: ils étaient en L2 ia 20 ans alors il est pas venu tt seul :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:58:01

jparle des arbitre mon con :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:58:05

Mexes quel match :ouch:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
06 mars 2007 à 23:01:38

Une chose a dire apres ce que colina a fait contre nous en finale uefa,inutile de dire que les lyonnais finissent le match avec 8 avec je cite:
Coup de pied dangeureux de fred sur mexes en extention
Enorme coup de coude condanable de au moins 3 matchs ferme de fred(jlui fait cado de ses fautes a repetition et de la provocation de la bagarre)
Caron rouge de Junhiho sur sa semelle :honte:
Et carton rouge pour Cris avec 3 fautes valabes d´un jaune

Mais ce soir meme avec l´abitrage ils ont perdus,la morale est pour une fois sauve.
Et aussi citons le magnifique fair play de l´ol lorsque la roma met le ballon en touche et qui leur rende pas la balle

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:02:08

pizzaro homme du match :oui:

fred fdp :honte: cana va falloir qu´il le remette dans le droit chemin :rire: il va comprendre se pd :oui:

renji666
renji666
Niveau 7
06 mars 2007 à 23:02:12

les marseillais sont mal placés pour parler de vol :o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:04:58

non jcrois pas moi les lyonnais qui n´arrete pas d´être aidé par l´arbitre :honte: mé sa vous retombera dessu un jour :ok:

allé :bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:07:37

Aulas vient de dire que cété pas un objectif de gagner la LDC :honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:41:22

Wesh ali, bien ?
Vazy comme d´hab un HMC et un Samourai Andalous sans tomates.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mars 2007 à 23:58:07

superbe moment cette élimination de lyon quand je pense a tous les footixs de ce forum qui nous chariaient quand on perdait

Là ils font honte à la france car la Roma n´était certainement pas une prétendante a la victoire en LDC

Et le pire c´est que Fred est un **** ** ****
Ce mec là c´est vraiment le pire de tous

Je suis content avant la branlée qu´on va se prendre là bas

Et aussi avec un arbitrage a 100/100 pro lyonnais

Mais les gars c´était terrible ce match en plus les supporters lyonnais ont montrés a quel point ils étaient ridicule :

ambiance minable au début de partie
des chants qu´on entend bien pendant les 3 premieres minutes après sa retombe
des énormes vides
on entendait trop les romains
les supporters quittaient le stade a 1 minute du coup de sifflet final car ils étaient dégoutés et tant mieu
les supporters sifflaient lyon

et aulas qui a répété plein de fois que la LDC était sa priorité !

J´étais sur que lyon ne la gagnerai pas !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:59:34

:oui: mais je trouve qu´apres ce match La Roma devient un gros pretendant au titre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:59:44

serieu ?? !!! :sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:02:37

:(

La vidéo du moment