Moi ce qui m´a fait marrer...c´est que les joueurs avant le match ont dit "on connait super bien Fab´" et pendant le match ils savaient que Fab´ bouchait bien les angles et dc que c´etait difficile et que son seul point faible (on va dire) c´est dans les airs...on a vu aucun centre fusant et que des frappes sur lui