Dante > les skins du CU sont clairement d´extreme gauche
Ils sont toujours au stade , il faut juste avoir un peu de culture et reconnaitre les logos et signes qui leurs appartiennent
Avec les MF , une dizaine d´entre eux se baladait dans Marseille , ils sont tombé face a des mecs du noyau , ils ont courru et ont laissé le matos
Marseillais : nan , heureusement 