CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:40:51

je préférerais me taper Nantes que Sochaux en finale :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 13:41:11

et les gars je vous pari coordialement un sochaux-OM

Je suis sur que sa va etre sa !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:42:36

Tous sauf ça Dante :peur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:45:43

Vous etes optimiste ou pessimiste pour ce soir ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:46:23

Optimiste à fond moi je sais pas pourquoi mais je le sens trop bien!!
Et je sens un très bon match de Cissé ou il marquera :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:51:10

DU CONTROVERSE MATCH ALLER
Lens-OM, 9e journée, le 15 octobre 2006. L’OM mène 1-0 suite à un penalty de Mamadou Niang (63e) mais l’issue de la partie va vite tourner à la controverse. 79e minute de jeu, sur un coup franc, le défenseur lensois Hilton simule un ceinturage de Lorik Cana et obtient un penalty que Dindane transformera pour un score final de un but partout.
Le défenseur brésilien sera suspendu par la LFP pour ce geste mais le résultat reste : l’OM a perdu deux points qui lui étaient voués dans le Nord.
Presque cinq mois plus tard, au moment des retrouvailles, l’atmosphère s’est bien apaisée. «Il ne faut pas penser au match aller, on risquerait d’être frustré. Ce match est un tout autre match. On est dos au mur et on a une obligation de résultat. Point final» déclare Samir Nasri en allant dans le même sens que Ronald Zubar récemment dans nos colonnes.
Il ne reste peut-être que Cédric Carrasso qui garde sûrement en mémoire ce but qu’il n’aurait pas du encaisser et qui consent à lâcher : «Il y a toujours une revanche quelque part...»

Le dernier paragraphe :cool:
Carrasso :bravo: :content: :coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:57:00

la composition de l´OM:

----------Carrasso----------
Beye---Zubar---J.Rodriguez---Taiwo
----------MBami----Cana-----------
-----------Nasri-----------
Maoulida-----------Niang
----------D.Cisse----------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:58:54

Sa sera surement ça :oui:
La même que contre Vannes :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:00:29

il parait que valbuena pourrait etre titulaire a droite :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:01:08

T´as vu ça ou ?
La Provence :question:
Sa serait super en tout cas :fete:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:56:08

jabite pas dans le 13 :rire2: jlé vu sur phocéen.fr :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:41:12

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Lens :cd:

27ème Journée de la Ligue Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 04 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Nasri/Cissé
-Natty : 2-2 Maoulida/Niang
-Mutako : 2-0 Cissé*2
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-habib_beye_om : 1-1 Cissé
-Ascde : 1-1 Pagis
-OMstarbest : 1-1 Beye
-biquette33 : 9-0 Cissé*4/Niang*3/Pagis*2
-Marseillais : 2-1 Cissé/Pagis
-WarOm : 2-1 Pagis/Cissé
-Nicoplay : 1-1 Maoulida
-Canadu26 : 2-1 Pagis*2
-Om_45 : 2-1 Cissé/Niang
-racolar : 2-0 Nasri/Cissé
-youngbuck28 : 4-1 Niang/Cissé*2/Cana
-panda-vert : 0-2
-OM-Master : 2-0 Cissé/Niang
-david_222 : 1-2 Niang
-Reyes09 : 1-2 Maoulida
-Uub : 2-2 Cissé*2
-Adrianokiller : 1-0 Niang
-francky_ribéry : 2-1 Cissé/Niang
-Ultima-Auron : 3-1 Nasri/Niang/Cissé
-sedanais : 2-0 Niang/Pagis
-_lilPierrick_ : 2-1 Cissé*2
-Tripfontai : 2-0 Pagis*2
-Ti_Floninho : 2-1 Nasri/Niang
-OMAEK : 1-0 Niang
-troncdefiguier : 2-0 Pagis/Niang
-LyonKiller : 2-1 Pagis/Cissé
-clad_mars : 2-0 Pagis/Niang
-2packg : 2-2 Pagis/Nasri
-louis-de-tahiti : 2-0 Pagis/Taiwo
-Gunneurs23 : 1-1 Pagis
-sefyu-molotov92 : 2-1 Pagis*2
-OM_du_80 : 1-0 Niang
-pénaltix : 2-0 Nasri/Cissé
-Marseillais13 : 1-0 Niang
-floteam74 : 1-0 Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5474.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5482.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 17:46:17

merci juventinix :-d

quesqu´on ferait sans toi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:48:53

Merci de quoi :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:49:30

d etre un boulet

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:51:09

Ah :ok:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:56:25

:hello:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:57:37

:salut:
:desole: j´y vais je vais matter Stade 2 pour le tirage au sort :peur: :ange:

WarOm
WarOm
Niveau 48
04 mars 2007 à 17:58:07

:salut: les gars... vous avez vu ??
PSG reléguable... comme quoi, les gros clubs ne sont pas forcément voués aux premières places... ce soir, à nous d´être serieux... de jouer simple et de bien relancer les ballons... le RCL est en plein doute après leur défaite en CDF... à nous d´en profiter :ok: :cool:
ALLEZ L´OM !! :fete: :fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:58:59

:salut:

La vidéo du moment