Non moi je regarde la L2 là pour voir un peu les équipes que je verrais jouer la saison prochaine
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:14:14
Cool, pour le spéctacle va falloir esperer que creteil se maintienne, comme ça on aura le droit à notre derby parisien
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 03:15:33
Et peut-être la montée du Paris FC en L2, que de beaux matchs en perspective
Bon je vais me coucher
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:26:56
bonne nuit.
Moi la rentré c´est apres demain, euh demain vu qu´on est dimanche... Et puis bien je dois faire mes devoirs
louis-de-tahiti
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:21:38
ZzZzZzZzZzZz bonne nuit les marseillais
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 07:15:39
Allez debout
sefyu-molotov92
Niveau 5
04 mars 2007 à 08:15:43
_lilPierricK_
Niveau 7
04 mars 2007 à 09:42:19
floteam74
Niveau 5
04 mars 2007 à 11:20:06
prono marseille 1 lens 0
but de cissé on est obliger de gagner c soir otremen on reste 8 eme et pour la ligues des champions sa va etre chaud!!!! ALLEZ L´OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:40:59
all
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:41:43
Faites nous bien rire ce soir
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:42:23
Dans moins de 7h on saura qui on va jouer en demi
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:43:01
Uub sa va être dur de faire plus rire que vous hier soir
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:44:57
Que puis-je répondre à cela A part qu´on fait exprès de perdre pour ressentir ce que c´est de lutter pour le maintien ! T´inquiète la saison prochaine, on reviendra très très fort
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:47:08
Mouais c´est ce que disent tous les grands clubs après une saison ratée Nantes s´est sauvé à la dernière journée y a 3-4 ans et ben depuis sa va pas mieux
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:49:16
Oui mais Paris, c´est différent, c´est magique tout simplement
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:51:19
Alala mon pauvre Uub Sérieux chui triste pour vous Mais d´un côté sa me fait plez tu peux pas savoir Tu serais pareil si sa arrivait à l´OM
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:52:42
en coupe de france on va jouer à Sochaux j´en suis sur
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:54:44
Verdict se soir vers 18h30-18h45 Moi je veux au Vél, si possible contre Sochaux