Les gars c´est exactement sa que je voulais !
les nantais ont eu une chatte incroyable contre nous il y a 2 semaines là il va pas falloir leur faire de cadeaux !
Et un stade vélodrome qui sera en furie car c´est un match pour une finale et les supporters ont envie de retourner au stade de france !
De plus les supporters nantais nous méprisent beaucoup il serait bon de les calmer !
J´espere juste que les joueurs seront motivés pour sa et qu´on battera cette équipe qui jouera a 11 dans son camp
Sa va etre très dur mais si nos attaquants arretent efin de faire greve on les battera !
Et en finale il faudra faire gaffe a Sochaux , je n´aime pas leur président même je le méprise ce pote a Aulas il faut le calmer et si on perd en finale contre ces paysans de Sochaux sa voudra tout simplement dire que le stade de france est un lieu maudit pour nous !