CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:17:23

Oui faut gagner ce soir car a mon avis, la semaine prochaine... :mort: mais apres le match de Lyon l´OM va lancer son sprint qui nous menera a la C1

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:17:35

si on gagne

si on perd,bah on pourra accrocher au mieux la 3 ème...au pire le ventre mou

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 19:19:04

Les gars c´est exactement sa que je voulais !

les nantais ont eu une chatte incroyable contre nous il y a 2 semaines là il va pas falloir leur faire de cadeaux !

Et un stade vélodrome qui sera en furie car c´est un match pour une finale et les supporters ont envie de retourner au stade de france !

De plus les supporters nantais nous méprisent beaucoup il serait bon de les calmer !

J´espere juste que les joueurs seront motivés pour sa et qu´on battera cette équipe qui jouera a 11 dans son camp

Sa va etre très dur mais si nos attaquants arretent efin de faire greve on les battera !

Et en finale il faudra faire gaffe a Sochaux , je n´aime pas leur président même je le méprise ce pote a Aulas il faut le calmer et si on perd en finale contre ces paysans de Sochaux sa voudra tout simplement dire que le stade de france est un lieu maudit pour nous !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:19:18

Young :rire: à chaque fois qu´on a rencontré Lyon,on a été en crise après (défaite ou victoire)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 19:19:53

Là les joueurs n´ont pas le droit a l´erreur une demie a domicile c´est donné !

Là ils ne doivent pas se louper !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:20:57

si on gagne ce soir et qu´on ramene un nul de lyon, je signe tout de suite :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 19:23:06

On sera en avril Ribery sera revenu comme le dit un gars sur omplanete , j´espere qu´il sera intenable comme l´an dernier !

Mais là ils n´ont pas le droit de perdre !

La coupe de france là sérieux on doit aller en finale c´est donné là !

Mais vu notre entraineur et notre défense on ne sait jamais !

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 19:23:47

Un bon défonçage ce soir en perspective :rire: :fete:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:24:45

On a eu 2 tirages difficiles d´abord (Lyon et le Mans) mais là c´est du facile, faut absolument qu´on la gagne cette coupe !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:24:46

PARIS 18ème :rire: :rire: :rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:25:29

:rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:25:30

meme si on perd ce soir, on pourra pas faire pire que vous :rire2:

sedan-PSG 2-0 :rire:
PSG-lens 1-3 :lol:
PSG 18ème :rire2: :lol: :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:25:59

:rire:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:26:07

Ce serait bien que ce soir, il y ait 1 partout et ensuite que l´arbitrage nous offre un penalty en fin de match pour rattraper le match aller ^^

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:26:59

Non faut leur foutre une branlée :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:27:18
  • Vodka_Rouge profil

* Posté le 04 mars 2007 à 19:26:07 avertir modérateur
* Ce serait bien que ce soir, il y ait 1 partout et ensuite que l´arbitrage nous offre un penalty en fin de match pour rattraper le match aller ^^

et le 1er but de l´OM serait sur un hors-jeu :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:27:41
  • youngbuck28 profil

* Posté le 04 mars 2007 à 19:26:59 avertir modérateur
* Non faut leur foutre une branlée :ok:

non gagner :ok:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
04 mars 2007 à 19:27:59

J´espere que Cana va s´occuper de Hilton :sournois:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 19:28:26

sinon vous pensez pas les gars si on retourne au stade de france il risque d´avoir des affrontements entre marseillais et supporters du psg ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 19:28:59

je dis sa comme sa , se serait pas mal j´aime pas les parisiens

La vidéo du moment