zavé penser quoi de Cissé à Telefoot jsuis a fond ac lui moi
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:00:34
Je suis pas à fond avec lui moi
Il veut que les journalistes le laisse tranquille alors qu´il se donne à 10% sur le terrain préfèrant la musique ou les films au foot
Penaltix
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:02:30
il faut associer pagis et cissé en attaque, on aurais plus d´efficacité pour cissé en priorité et cela pourrais permettre de faire jouer de nouveau pagis !! !! ms emon
_lilPierricK_
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:02:34
_ascde_ on a compris que tu pouvais pas saqué Cissé c´est bon pff
Penaltix
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:03:57
c´est vrai que cissé ne peut pas tt faire : le cinema, la musique et le foot !! !!!
_lilPierricK_
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:04:15
ouai penaltix mais avoue que c´est chaud a mettre en place un systeme avec Pagis et Cissé, même si j´aimerais bien qu´ils soient associé, tout lmonde serait content
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:05:24
penaltix profil
* Posté le 04 mars 2007 à 18:03:57 avertir modérateur * c´est vrai que cissé ne peut pas tt faire : le cinema, la musique et le foot !! !! !
surtout quand il assume pas ses actes
_lilPierricK_
Niveau 7
04 mars 2007 à 18:06:33
il a fait du cinéma et dla zik pdnt qu´il été blesser, j´vois pas ou est le problème vous faite pitié la
Penaltix
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:07:39
----nasri----- cissé----ribery -----pagis-----
voici le systeme de jeu que devrais faire emon : cissé comme second attaquant serais plus efficace et pagis pourrais lui donner de tres bon ballon !! !!!
Penaltix
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:09:33
heu lorsqu´il est revenu de blessure ( c´est a dire pour le match OM-monaco) il était entrain de faire le DJ a Paris pour son album donc...
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:10:15
En tout cas devant le but,il doit pas s´entrainer enormement
Penaltix
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:11:52
le seul point ou on peut le pardonner c´est qui reviens de blessure mais il ne se donne pas a fond sur le terrain c´est sur !! !!!
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:37:50
on joue a domicile sauf si montceau
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:38:42
l´om - nantes
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:38:53
OM Nantes
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:39:17
barthez
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:40:06
Enplus montceau recoit sochaux, c´est possible pour eux
staunton
Niveau 8
04 mars 2007 à 18:40:55
barthez Alrs cette saison : Nantes 2-1 OM et OM 0-0 Nantes