CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 00:02:21

j´ai une question pour toi

c´est vrai que a Cambrai il y a eu des affrontements entre anciens tigris et MTP + Fana ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 00:03:17

Si on va au SDF est-ce que c´est possible pour moi vous penser d´avoir des pla ces même si j´habite pas a Marseille ?

J´habite a Rennes et si on y va j´aimerais bien y etre !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:03:33

Nous sommes dimanche 4 mars 2007, jour de match pour l´OM qui reçoit le Racing Club de Lens au stade Vélodrome. :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:03:35

Mais Ultima t´es abonné au CU alors :question:
Et t´es à chaque fois au Vél :question:
Tu vas à chaque fois de Chambéry à Marseile :question:

Re Canadu26 et Pierrick :fier:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:04:26

LE CLASSEMENT (27 matches sauf mention)
1. Lyon, 61 (+28)
2. Lens, 45 (+11) : 26 matches
3. Lille, 42 (+11)
.................................
4. Toulouse, 42 (+2)
.................................
5. Sochaux, 40 (+2) : 26 matches
6. Bordeaux, 40 (-1)
7. Saint-Etienne, 39 (+6)
8. Marseille, 38 (+4) : 26 matches
9. Rennes, 36 (+0)
10. Nancy, 36 (-4)
11. Le Mans, 35 (-1)
12. Auxerre, 35 (-3)
13. Lorient, 35 (-4)
14. Monaco, 34 (+3)
15. Nice, 30 (-2)
16. Troyes, 30 (-11)
17. Valenciennes, 29 (-13)
.....................................
18. Paris-SG, 28 (-7)
19. Sedan, 25 (-9)
20. Nantes, 23 (-12) : 26 matches

on est décollé au classement, pas droit à la défaite demain :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 00:04:30

salut le fake :-d

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:05:12

On est déjà Dimanche donc demain y a cours pour les malchanceux...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:05:32

:salut: Dante :coeur:
T´as pas prono :gni:

Pierrick :d) Ouais si on gagne on recolle bien quand même :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:06:01

[--Dante--] > Sur une aire d´autoroute ou les fanas et MTP n´ont pas su repondre present oui ...

Pour les places ? Impossible avec les groupes , deja y´aura pas assez de place pour tout le monde ..

Juventini > Oui abbonné et carté CU

A chaque fois ? Non pas en ce moment car j´ai mon genou cassé , oué Chambery Marseille a chaque match a domicile ..

^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:06:32

:ok: Ultima et chapeau :oui:
C´est bien ce que tu fait, respect :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:06:55
  • Vodka_Rouge profil

* Posté le 04 mars 2007 à 00:05:12 avertir modérateur
* On est déjà Dimanche donc demain y a cours pour les malchanceux...

moi sa fait une semaine deja :(

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:06:57

Chambéry c´est à combien de kilomètres de Marseille ?

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:07:32

Oui franchement respect en plus il fait presque tous les déplacements...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:07:37

Vodka_Rouge Posté le 04 mars 2007 à 00:05:12 On est déjà Dimanche donc demain y a cours pour les malchanceux

Chui un chanceux alors :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 mars 2007 à 00:07:39

Ultima-Auron il s´est passé quoi ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:07:55

Merci le gay ^^

Vodka > Environ 500 il me semble , je met plus ou moins 5heures pour y arriver

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:08:18

Moi de toute façon je compte m´installer à Marseille même ou alors tout près de Marseille pour m´abonner ensuite :oui:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
04 mars 2007 à 00:09:34

Passe d´abord ton bac ^^

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:09:45

--Dante--] > des ex tigris (aujourd´hui la ghetto firm paris) ont suivi des J9 fanas et MTP jusqu´a une aire d´autoroute , mais les MTP et fanas (apparament pas vraiment les plus durs du coté de ces derniers) n´ont pas assez de courage pour aller se batre en nombre , et des echarpes fanas ont été volé ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:10:32

Marseillais :lol: C´est cette année le bac et après je vais à la Fac à Avignon :cool:

La vidéo du moment