CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:25:16

Ouéééééééééééééééé Juventini 6000 posts en 1 semaine :fete: :rire:

Bravo :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:26:07

:rire: :rire: :rire:
En 1 semaine :lol:

Bon ton prono t´accouche ou quoi :question: :sournois:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:28:57

Bon aller un petit 3-1 Nasri , Niang , Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:29:36

:ok: :fier:
Tu vas peut être remonter au classement :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:29:42

c´est quand qu´on verra arrache :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:30:30

Young :d) J´aimerais ne jamais le voir sérieux :oui:
L´achat qui sert vraiment mais alors vraiment à rien :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:36:03

bof quand il jouai a strasbourg il faisai des bon debordement et a bon bon pti pied gauche... car franchement je pense qu´il apporterai plus que valbuena :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:37:29

Perso moi non :ok:
Mais bon après c´est chacun son opinion :ok:
Valbuena est vraiment bon, sa se voit, dès qu´il rentre il apporte un plus au niveau de la percussion, de la vitesse, de la folie,...
Pusi bon on a déjà Niang, Maoulida, Ribéry, Nasri, Valbuena à ce poste :(
Je vois pas trop pourquoi on l´as pris :(

sedanais
sedanais
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:37:44

je vois bient un petit 2.0 but de niang et pagis :-)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:38:26

Juventini > Je pourrais etre dernier , je t´embete :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:38:39

:ok: sedanais :fier:

Young :d) Par contre c´est vrai qu´être gaucher c´est un avantage pour lui et sa peut être un plus pour l´équipe :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:39:40

Ben c´est un gaucher... et puis le mini buena... un peu brouillon quand meme :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:44:15

Ouais mais bon jeune :fier:
Mais il est vif, rapide, bon dribbleur, j´aime bien ce genre de joueurs :oui:

Ultima :d) Feinteux :hap:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
01 mars 2007 à 20:49:29

moi au mercato si on a pas un attaquand un milieu def et des esclaves a mettre sur le banc(2-3 suffirons) je suis deg

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:51:31

Le plus important c´est de garder nasri :ok: ribery aussi mais surtout nasri :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:52:51

De toute façon Nasri restera quoiqu´il arrive encore un saison de plus :oui:
Je m´inquiète pas pour lui :non:
Mais plutôt pour Ribéry et Cissé car si ont se qualifient pas pour la LDC ces 2 là ne resteront peut être pas...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:54:27

Nasri faut le garder a vie :ok: comme un maldini :ange:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:55:08

Tu crois qu´on va aller en LDC avec Carrasso , Niang , M´bami , Pagis , Taiwo , Beye , Zubar , Rodriguez , Cissé ...

a ok dante qui critique: niang (a part devant le but jle trouve excellent), m´bami qui revient bien, pagis :sarcastic: osez le critiquer faut etre con :ok: taiwo progresse énormement, beye capitaine il assure puis rodriguez qui fait son boulot chaque match :(

après cissé j´ai confiance en lui mais en ce moment c´est clair que :malade: zubar il est jeune il va progresser :oui: carrasso ou tout bon ou tout mauvais un peu a la mamadou :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:55:40

C´est sur sa serait le must :ange:
Mais sérieusement si l´anée prochaine il joue comme cette saison et qu´en plus on joue la LDC (et donc qu´il se fasse remarquer) sa sera très dur de le retenir la saison prochaine :peur:
Quoique lui c´est un vrai Marseillais donc on sait jamais :cool:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
01 mars 2007 à 20:56:04

Ribery je l´ai jamais aimé aucune personalité aucun amour pour un club tandis que Nasri ou encore Perez

La vidéo du moment