Tu crois qu´on va aller en LDC avec Carrasso , Niang , M´bami , Pagis , Taiwo , Beye , Zubar , Rodriguez , Cissé ...
a ok dante qui critique: niang (a part devant le but jle trouve excellent), m´bami qui revient bien, pagis
osez le critiquer faut etre con
taiwo progresse énormement, beye capitaine il assure puis rodriguez qui fait son boulot chaque match
après cissé j´ai confiance en lui mais en ce moment c´est clair que
zubar il est jeune il va progresser
carrasso ou tout bon ou tout mauvais un peu a la mamadou 