serieux les gars , faut arrété de dire n´importe quoi
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:58:01
Juventini_OM Posté le 02 mars 2007 à 18:52:02 Moi autant je vais aller à chaque fois au MTP Parce que j´ai un pote qui connait un pote qui est abonné et avec sa carte d´abonnement il peut inviter 10 personnes Donc chaque match au Vél, direction MTP
Invite moi moi aussi Parmi ces 10 places yen a bien une pour moi non
michelmichel_
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:58:13
L´espir fait vivre
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:58:20
Faut se rendre à l´évidence Lyon est meilleur SUR LA DUREE Sur un match on peut battre n´importe qui mais sur la durée on flanche
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:58:26
Mais tu crois vraiment qu´il y a moyen des les empêcher d´être champions ? Moi non, c´est foutu pour cette année, mais j´espère qu´ils perdent tous leurs matchs sauf ceux contre nos équipes rivales pour la troisième place...
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:58:39
Juventini
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:58:39
et ben c´est l´année ou on l´attend le moins qu´il viendra on va les saccager chez eux la smaine prochaine ils vont douter
michelmichel_
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:58:40
espoir
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:58:54
Lyon/Marseille, le choc de la 28è journée, dimanche soir sur Canal+ avec la clique. ^^ Non sérieux quelle soirée ça va être !! D´un côté j´ai hâte d´y être et d´un autre non, car 5 jours avant on aura joué la Roma et Dieu sait quel sort nous aura jeté ce match ... Mais je pense que l´affiche sera plus belle en cas de qualification contre Rome. De toute façon si c´est le cas contraire je ne le regarderai même pas ce match, si c´est pour entendre tous les rageux footix de Canal... ^^
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:59:17
OM-Master Ben attends le mec qui est abonné c´est pas mon pote à moi, c´est un pote d´un bon pote à moi Il m´en à parlé parce qu´ils y étaient contre Vannes mais bon c´est même pas encore sur pour moi
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:59:20
Dès qu´on prend un but (hormis ctr Lyon en coupe) on est mort
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:00:10
Biquette : T´es pour l´OM toi ?
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:00:18
Depuis le debut de la saison en championnat avec Ribéry c´est :
7 victoires 3 nuls 8 défaites
Sans Ribéry :
4 victoires 2 nuls 2 défaites
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:00:18
110 000
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:00:39
Si je peux m´abonner aux Fana´ pour la saison prochaine ca sera du tonnerre
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:00:40
12 journées,20 points de retard pour nous,13 pour Lens Il suffit qu´on gagne 10 matchs voir11-12 et on leur passera devant je vous le garantit
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:01:01
Stat très intéressante lefou Sa prouve bien que Ribéry est vraiment à chier en ce moment
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:01:34
C´est pas de la faute à Ribéry si on perd.
C´est de la faute que dès qu´on prend un but,y´a plus d´équipe,c´est désuni
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:01:37
moi je sens bien le nul entre asse et ol pareil entre om et lens