CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:57:59

serieux les gars , faut arrété de dire n´importe quoi :honte:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:58:01

Juventini_OM Posté le 02 mars 2007 à 18:52:02 Moi autant je vais aller à chaque fois au MTP
Parce que j´ai un pote qui connait un pote qui est abonné et avec sa carte d´abonnement il peut inviter 10 personnes
Donc chaque match au Vél, direction MTP

Invite moi moi aussi :content:
Parmi ces 10 places yen a bien une pour moi non :question: :rire: :lol: :content: :bave: :coeur:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:58:13

L´espir fait vivre :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:58:20

Faut se rendre à l´évidence Lyon est meilleur SUR LA DUREE :oui:
Sur un match on peut battre n´importe qui mais sur la durée on flanche :hum:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:58:26

Mais tu crois vraiment qu´il y a moyen des les empêcher d´être champions ?
Moi non, c´est foutu pour cette année, mais j´espère qu´ils perdent tous leurs matchs sauf ceux contre nos équipes rivales pour la troisième place...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:58:39

:rire: Juventini

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:58:39

et ben c´est l´année ou on l´attend le moins qu´il viendra on va les saccager chez eux la smaine prochaine ils vont douter

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:58:40
  • espoir :hum:
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:58:54

:d) Lyon/Marseille, le choc de la 28è journée, dimanche soir sur Canal+ avec la clique. :cool: ^^
Non sérieux quelle soirée ça va être !! :p) D´un côté j´ai hâte d´y être et d´un autre non, car 5 jours avant on aura joué la Roma et Dieu sait quel sort nous aura jeté ce match ... :peur:
Mais je pense que l´affiche sera plus belle en cas de qualification contre Rome. :oui:
De toute façon si c´est le cas contraire je ne le regarderai même pas ce match, si c´est pour entendre tous les rageux footix de Canal... :o)) ^^
:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:59:17

OM-Master :lol:
Ben attends le mec qui est abonné c´est pas mon pote à moi, c´est un pote d´un bon pote à moi :ok:
Il m´en à parlé parce qu´ils y étaient contre Vannes mais bon c´est même pas encore sur pour moi :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:59:20

Dès qu´on prend un but (hormis ctr Lyon en coupe) on est mort

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:00:10

Biquette : T´es pour l´OM toi ? :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:00:18

Depuis le debut de la saison en championnat avec Ribéry c´est :

7 victoires 3 nuls 8 défaites

Sans Ribéry :

4 victoires 2 nuls 2 défaites

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:00:18

110 000 :cool:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:00:39

Si je peux m´abonner aux Fana´ pour la saison prochaine ca sera du tonnerre :fete: :coeur:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:00:40

12 journées,20 points de retard pour nous,13 pour Lens
Il suffit qu´on gagne 10 matchs voir11-12 et on leur passera devant je vous le garantit

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:01:01

Stat très intéressante lefou :oui: :oui: :merci:
Sa prouve bien que Ribéry est vraiment à chier en ce moment :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:01:34

C´est pas de la faute à Ribéry si on perd.

C´est de la faute que dès qu´on prend un but,y´a plus d´équipe,c´est désuni

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:01:37

moi je sens bien le nul entre asse et ol :ok:
pareil entre om et lens :snif:

ALLEZ L´OM :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:01:46

biquette :d) Gagner 10-11 matchs sur 12 :sarcastic:

La vidéo du moment