CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:56:31

Canadu26 :d) Je suis entièrement d´accord avec ce que tu viens de dire, sur chaque joueur :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:57:12

Benatia :"Mon but est de m´imposer à Marseille"

Mehdi Benatia le jeune joueur de l´OM prêté cette saison à Tours est ambitieux. Son souhait le plus cher serait de s´imposer au sein de son club formateur à l´image de Samir Nasri. Même si pour le moment il se concentre sur le maintien en Ligue 2 de Tours, il souhaite revenir un jour porter le maillot olympien, sans forcément bruler les étapes : "Je suis sous contrat avec l´OM. L´objet de mon prêt c´était de m´aguerrir en L2 et de revenir plus fort. Je sais que certains clubs s´intéressent à moi mais mon objectif c´est de m´imposer à l´OM. Si ce n´est pas la saison prochaine, ça sera dans deux ou trois ans. Je suis prêt à passer par les étapes nécessaires pour y arriver et si je dois rester une saison de plus en L2 je le ferai" a déclaré le joueur à BUT MARSEILLE.

ça c´est un marseillais :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:58:05

Putin faut trop le tester la saison prochaine :bave:
Si les dirigeants le reprêtent ou le vendent :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:58:57

clr faut pas trop le faire attendre non plus :(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:59:13

faut vendre cesar et preter civelli en qui j´ai d´l´espoir encore ché pa pk mé j´aime bien se joueur :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:00:41

Mouais :(
Moi je les revendrais les 2 et au mercato on prend un autre bon défensuer comme ça on aurait Zubar-Rodriguez-Benatia-??? :cool:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:03:15

Cesar et Civelli ca inspire tro pa la confiance :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:03:52

Claire :lol:

Pierrick t´as pas encore prono :fier:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
01 mars 2007 à 21:04:05

Arrache le voleur de bache
Nasri le bandit
Ribery le moisi
Cissé le pédé
Maoulida le rapia
Cana le malfrat
Carasso le pecno
Taiwo le pas beau
Beye la vieille
Zubar le babar
Rodriguez la merguez
M´Bami la mie de pain
Pagis l´egoiste
Valbuena l´Anapurna
Olembe l´esctrofié

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:04:33

D.Cissé il a plus rien à faire à Liverpool donc j´compte sur lui pour faire le choix du coeur, mais vu le traitement qu´il subi en ce moment j´sais pas commenta ca va se passer..
Djib reste stp :ange:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:05:36

biquette :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:06:32

Je pense que Cissé restera :oui:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:06:55

Marseille - Lens : 2-1
Buts de Cissé et Ribery (pour mettre tout le public d´accord :ok: )

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:07:47

Djib n´apporte rien dans le jeu... il a les pieds carrés le seul avantage qu´il a, c´est sa vitesse pour les balles en profondeur mais quand les equipes jouent l´OM elle reste a 10 derriere alors les balles en profondeur... :(

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
01 mars 2007 à 21:08:10

Arrache le voleur de bache
Nasri le bandit
Ribery le moisi
Cissé le pédé
Maoulida le rapia
Cana le malfrat
Carasso le pecno
Taiwo le pas beau
Beye la vieille
Zubar le babar
Rodriguez la merguez
M´Bami la mie de pain
Pagis l´egoiste
Valbuena l´Anapurna
Olembe l´esctrofié
Hamel la vilaine
Civelli le vieu pari

Marseille l´equipe qui est mienne veut aller en Champion´s League avec sa?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:08:26

et ribery est bléssé :ok:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:08:51

les supporters de Liverpool l´aime bien Djib, mais c´est mort pour lui vu que Benitez lui préfère Fowler et ses 40ans :-(
j´le vois pas réussir en PremierLeague, en Espagne limite mais bon j´vois pas quel club qui est bien positionné en liga cherche un attaquant, ac Kanouté à Seville, Eto´o au Barca, Ruud ou Raul au Real, Villa à Valence...

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:09:30

je change mon prono alors :ok:

Marseille - Lens : 2-1
doublé de Cissé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:09:31

Pierrick Ribéry est blessé 3 semaines :ok:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:10:42

a il a pri une semaine de vac en + alors, yavai marké 15jours sur om.net dimanche

D.Cissé c´est pas en balencant des ballons qu´on pourra le voir apporter quelque chose :nonnon2:

La vidéo du moment