J´ai comme l´impression que le match face a Toulouse était le dernier match de Ribery avec nous
Dommage j´aurais bien voulu le voir a son meilleur niveau avant cet été ou de toute facon c´était sur qu´il parte
Mais j´espere au moins que l´argent de son transfert sera bien utilisé car on peut essayer d ele vendre 30 milions facilement et avec sa on peut prendre un bon DC , un très bon MDF et aussi un très bon milieu droit !
Sauf que le fait d ejouer aucunes coupes d´europe ne va pas nous aidé !