Moi autant je vais aller à chaque fois au MTP Parce que j´ai un pote qui connait un pote qui est abonné et avec sa carte d´abonnement il peut inviter 10 personnes Donc chaque match au Vél, direction MTP
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:52:36
degage sale footix de lyonnais qui fait le faux cul pour avoir des amis
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:52:57
OMstarbest Posté le 02 mars 2007 à 18:51:32 en parlant du derby, vous etes pour qui les gars? moi sérieux je m´en fous un petit peu
Je suis plutôt pour Lyon, car une défaite de Satiné nous arrangerait, mais je vois Lyon perdre
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:53:10
MT,soi disant groupe à Dépé...si Dépé avait su qu´ils ont été les 1er en groupe de supp de l´OM à vouloir interdire les fumis au stade avec les Yankee,il leur aurait mis une bonne baffe à tous
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:53:10
_ascde_ Posté le 02 mars 2007 à 18:50:53 * OM-MASTER profil
Posté le 02 mars 2007 à 18:49:34 avertir modérateur
Ascde tu sera en quelle tribune Dimanche
Ganay...squattage là bas malheureusement. Peut-être un abo l´an prochain au VS mais c´est difficile car le CU´ fait des selections et les Winners c´est privé...et les CCS
Moi aussi jserais en Ganay et un abonement l´an prochain...mais je ne sais pas encore ou
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:53:26
Défaite de Sainté pas de Satiné
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:54:23
Allez Lyon samedi !! !!!
Faut pas que St-Etienne ramène des points.
On entre dans une phase de "no pitié" avec les concurrents
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:54:33
MTP
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:54:57
allez sainte samedi jveu pas que lyon soit champion
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:55:02
OUais c´est clair que pour le derby Rhodanien, un victoire de L´OL nous arrangerais...d´autant plus que Lyon sera sans aucun doute sacré champion pour la 6 eme année consecutive
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:55:19
MTP La classe
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:55:28
OM][AEK profil
* Posté le 02 mars 2007 à 18:54:33 avertir modérateur * MTP
Dis moi t t´y connais en Fana´ ? Ils prennent facilement ou quoi ? si oui je m´abonne là-bas l´an prochain
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:55:29
C´est mieux que Lyon gagne car ils sont champions de toutes façons...
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:55:30
biquette.
Ascde Normal que le derby soit avancé au samedi vu que mardi on joue la Roma ... Bon c´est clair que j´aurai préféré voir le derby le dimanche soir avec la soirée grand match avec toute la clique (Margotton, Sauzée, Balbir...^^) mais bon je pense qu´on va se satisfaire des horaires dont dispose la LFP et on va faire avec ... Toujours est-il qu´ils auraient pu faire un geste et avancé le match à ce soir, mais bon...
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:55:47
Ah ouais LK c´est puor ça
Je me disais aussi
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:56:13
Surtout que canal + paye 3 matchs dont on voit jamais la couleur...
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:56:20
quand je pense que je vais pas pouvoir voir ol-OM je pars le jour meme en Allemagne , je vais a Nuremberg , et leurs ultras sont en jumelage avec le CU donc je vais ramener le matos et squatter un pub
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:56:46
Vodka_rouge sale defaitiste y reste plus de journée que de points a rattrape
On peut encore etre champion faut juste qu´on se fasse violence
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:57:16
iquette33 profil
Posté le 02 mars 2007 à 18:56:46 avertir modérateur
Vodka_rouge sale defaitiste
y reste plus de journée que de points a rattrape
On peut encore etre champion faut juste qu´on se fasse violence
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:57:38
biquette Même moi qui suis très très optimiste (demande à Ascde ) je croit que pour le titre de Champion de France sa sera pas pour cette année