CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:52:02

Moi autant je vais aller à chaque fois au MTP :cool:
Parce que j´ai un pote qui connait un pote qui est abonné et avec sa carte d´abonnement il peut inviter 10 personnes :cool:
Donc chaque match au Vél, direction MTP :content:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:52:36

degage sale footix de lyonnais qui fait le faux cul pour avoir des amis

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:52:57

OMstarbest Posté le 02 mars 2007 à 18:51:32 en parlant du derby, vous etes pour qui les gars?
moi sérieux je m´en fous un petit peu

Je suis plutôt pour Lyon, car une défaite de Satiné nous arrangerait, mais je vois Lyon perdre :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:53:10

MT,soi disant groupe à Dépé...si Dépé avait su qu´ils ont été les 1er en groupe de supp de l´OM à vouloir interdire les fumis au stade avec les Yankee,il leur aurait mis une bonne baffe à tous

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:53:10

_ascde_ Posté le 02 mars 2007 à 18:50:53 * OM-MASTER profil

  • Posté le 02 mars 2007 à 18:49:34 avertir modérateur
  • Ascde tu sera en quelle tribune Dimanche

Ganay...squattage là bas malheureusement.
Peut-être un abo l´an prochain au VS mais c´est difficile car le CU´ fait des selections et les Winners c´est privé...et les CCS

Moi aussi jserais en Ganay :content: :coeur: :bave:
et un abonement l´an prochain...mais je ne sais pas encore ou :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:53:26

Défaite de Sainté pas de Satiné :hum: :lol:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:54:23

Allez Lyon samedi !! !!!

Faut pas que St-Etienne ramène des points.

On entre dans une phase de "no pitié" avec les concurrents

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:54:33

MTP :hum:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:54:57

allez sainte samedi jveu pas que lyon soit champion

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:55:02

OUais c´est clair que pour le derby Rhodanien, un victoire de L´OL nous arrangerais...d´autant plus que Lyon sera sans aucun doute sacré champion pour la 6 eme année consecutive :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:55:19

MTP :cool:
La classe :content:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:55:28
  • OM][AEK profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:54:33 avertir modérateur
* MTP :hum:

:rire:

Dis moi t t´y connais en Fana´ ?
Ils prennent facilement ou quoi ? si oui je m´abonne là-bas l´an prochain

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:55:29

C´est mieux que Lyon gagne car ils sont champions de toutes façons...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:55:30

biquette. :rire: :sarcastic:

Ascde :d) Normal que le derby soit avancé au samedi vu que mardi on joue la Roma ...
Bon c´est clair que j´aurai préféré voir le derby le dimanche soir avec la soirée grand match avec toute la clique (Margotton, Sauzée, Balbir...^^) mais bon je pense qu´on va se satisfaire des horaires dont dispose la LFP :hum: et on va faire avec ...
Toujours est-il qu´ils auraient pu faire un geste et avancé le match à ce soir, mais bon...
:(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:55:47

Ah ouais LK c´est puor ça

Je me disais aussi

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:56:13

Surtout que canal + paye 3 matchs dont on voit jamais la couleur...

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:56:20

quand je pense que je vais pas pouvoir voir ol-OM :fou: je pars le jour meme en Allemagne , je vais a Nuremberg , et leurs ultras sont en jumelage avec le CU donc je vais ramener le matos et squatter un pub :cool:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:56:46

Vodka_rouge sale defaitiste
y reste plus de journée que de points a rattrape

On peut encore etre champion faut juste qu´on se fasse violence

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:57:16
  1. iquette33 profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 18:56:46 avertir modérateur
  3. Vodka_rouge sale defaitiste

y reste plus de journée que de points a rattrape

On peut encore etre champion faut juste qu´on se fasse violence

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:57:38

biquette :d) Même moi qui suis très très optimiste (demande à Ascde :gni: ) je croit que pour le titre de Champion de France sa sera pas pour cette année :hum:

La vidéo du moment