t´es d´ou deja ?
un parisien ...
Oui un parisien mais qui vient en ami
Du 57 Mon autre pseudo c´est Marseillais, je pensais que tu savais...
non je te confondais avec une autre personne qui est "turbulent" aussi ^^
alors c´est bien Metz ?
J´habite pas à Metz... et pour moi c´est juste bien lors des Metz - Marseille sinon j´y vais rarement...
Je suis pas turbulent moi.
Allez j´y vais ciao.
forza marsiglia sale traitre
encore un gars de cocheren qui se la joue marseillaise
le 57
Cocheren Trou à rat Tu viens de là bas ou quoi ?
moi non!
mais tu as l´air de connaitre on dirait, ou je me trompe?
Ben ouais, mon zinc habite là bas...Et toi comment tu connais ?
j´suis de forbach, j´habite a Metz.
Ah d´accord.Allez ciao.
le seul endroit que je connais dans le 57 c´est BORNY
et bein dit donc
c bien borny y´a plein de magasins noich
sinon ca pue la misere
tout le 57 c´est la misere
Nan pas chez moi
forbach je croyais que c´etait en Bretagne