CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:11:25

merdé mon smiley :honte: :non2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:11:45

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Lens :cd:

27ème Journée de la Ligue Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 04 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Nasri/Cissé
-Natty : 2-2 Maoulida/Niang
-Mutako : 2-0 Cissé*2
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-habib_beye_om : 1-1 Cissé
-Ascde : 1-1 Pagis
-OMstarbest : 1-1 Beye
-biquette33 : 9-0 Cissé*4/Niang*3/Pagis*2
-Marseillais : 2-1 Cissé/Pagis
-WarOm : 2-1 Pagis/Cissé
-Nicoplay : 1-1 Maoulida
-Canadu26 : 2-1 Pagis*2
-Om_45 : 2-1 Cissé/Niang
-racolar : 2-0 Nasri/Cissé
-youngbuck28 : 4-1 Niang/Cissé*2/Cana
-panda-vert : 0-2
-OM-Master : 2-0 Cissé/Niang
-david_222 : 1-2 Niang
-Reyes09 : 1-2 Maoulida
-Uub : 2-2 Cissé*2
-Adrianokiller : 1-0 Niang
-francky_ribéry : 2-1 Cissé/Niang
-Ultima-Auron : 3-1 Nasri/Niang/Cissé
-sedanais : 2-0 Niang/Pagis
-_lilPierrick_ : 2-1 Cissé*2

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5474.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5482.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
01 mars 2007 à 21:12:35

Arrache le voleur de bache
Nasri le bandit
Ribery le moisi
Cissé le pédé
Maoulida le rapia
Cana le malfrat
Carasso le pecno
Taiwo le clodo
Beye la vieille
Zubar le babar
Rodriguez la merguez
M´Bami le pourrie
Pagis l´egoiste
Valbuena l´Anapurna
Olembe l´esctrofié
Hamel la vilaine
Civelli le vieu pari

Marseille l´equipe qui est mienne veut aller en Champion´s League avec sa?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:12:58

J´y vais :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:15:11

un truc n´est pas normal : Cissé est plutot "hué" par le public et pourtnt quand je vois les pronos bcp de gens le mette buteur :(
dans lfond vous esperez tous qu´il nick tout :ok:

allez l´OM et vive Cissé :coeur:

++ j´vais bossé mon Esp :-(

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
01 mars 2007 à 21:15:31

Arrache le voleur de bache
Nasri le bandit
Ribery le moisi
Cissé le pédé
Maoulida le rapia
Cana le malfrat
Carasso le pecno
Taiwo le pas beau
Beye la vieille
Zubar le babar
Rodriguez la merguez
M´Bami la mie de pain
Pagis l´egoiste
Valbuena l´Anapurna
Olembe l´esctrofié
Hamel la vilaine
Civelli le vieu pari

Marseille l´equipe qui est mienne veut aller en Champion´s League avec sa?

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:15:32

De rien Juventini :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:15:51

:bye:

et oui tout le monde espere qu´il nique tout, c´est pour ca a chaque fois on est decu :(

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:33:27

Le club vendu officiellement à Kachkar ?

L´accord définitif de vente de l´Olympique de Marseille a été signé, jeudi, entre l´homme d´affaires canadien Jack Kachkar et Robert Louis-Dreyfus.
Après onze années passées à la tête de l´OM ( pour une Coupe Intertoto remportée et une finale de Coupe de l´UEFA perdue ), Robert Louis-Dreyfus a trouvé jeudi un accord pour céder le club phocéen au Canadien Jack Kachkar. Ce dernier lui a donc fourni les garanties nécessaires pour pérenniser l´avenir du club.
« Je suis très heureux d´acheter l´Olympique de Marseille. Cette période a été une vraie épreuve pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même en raison des rumeurs incessantes et de la campagne de dénigrement dont nous avons été l´objet », a affirmé Jack Kachkar dans un communiqué après avoir apporté les garanties bancaires. « Ainsi que je l´ai promis, je ferai tout mon possible pour faire de l´Olympique de Marseille un club champion dans tout ce qu´il entreprendra », a-t-il ajouté.
L´information a été reprise à la télévision, sur France 3.
_________________

racolar
racolar
Niveau 16
01 mars 2007 à 21:41:58

Sur lequipe.fr ils disent que c´est fait, Kachkar a rachetter le club :)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:27:38

2-0 pagis x2

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:56:08

Kachkar,j´attends de voir.Ce mec parait suspect

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
01 mars 2007 à 22:56:30

Arrache le voleur de bache
Nasri le bandit
Ribery le moisi
Cissé le pédé
Maoulida le rapia
Cana le malfrat
Carasso le pecno
Taiwo le pas beau
Beye la vieille
Zubar le babar
Rodriguez la merguez
M´Bami la mie de pain
Pagis l´egoiste
Valbuena l´Anapurna
Olembe l´esctrofié
Hamel la vilaine
Civelli le vieu pari

Marseille l´equipe qui est mienne veut aller en Champion´s League avec sa?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 mars 2007 à 22:59:38

sinon c´est quoi l´embrouille qu´il y a eu entre fanatics et mtp contre des supporters parisiens lors du match contre Cambrai ?

sa fait plusieurs fois que je vois écrit sa

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:07:47

Ché pas

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 mars 2007 à 23:08:19

biquette33 :rire: :rire: :rire:
T´as du réfléchir longtemps pou trouver tout ça... :lol: :rire2:
Moi je la trouve pas mal l´équipe finalement :rouge:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:10:23

Taiwo élu meilleur espoirs africain

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:16:13

:cool:

david_222
david_222
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:23:31

OM: Eriksson au premier juillet ?
02/03/2007 - 12:00
D´après l´édition du jour du quotidien suédois Expressen, l´ancien sélectionneur de l´Angleterre Sven-Goran Eriksson devrait bien débarquer sur la Canebière dans les valises de l´homme d´affaires canadien Jack Kachkar. Son arrivée serait finalisée le premier juillet prochain.

Ribéry blessé plus gravement ?
vendredi 2 mars 2007 à 12:11 dans Général / Marseille
Envoyer à un ami

Selon les propres dires du bi-hebdomadaire France Football dans son édition de vendredi, l´absence de Franck Ribéry pourrait s´avérer plus longue que prévue. Après un premier diagnostique, Ribéry a été déclaré out pour au moins 3 semaines. Mais selon le magazine, "l´absence des terrains de Ribéry pourrait se prolonger, après examen, pendant plus d´un mois et demi France Football ajoute : "Mais personne à l´OM ne souhaite prendre la responsabilité de l´annoncer". Le mystère autour de la blessure de Ribéry plane toujours.

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:25:11

David_222 ... Donne la source pour Ericksson stp :ange: :coeur: :content:

La vidéo du moment