En parlant de sponsor, Neuf telecom arrive a echeance en fin de saison non
Je me demande ce qui serait stylé comme nouveua sponsor...Du moment qu´on a pas Novotel ou ticket retaurant
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:47:19
Moi j´avais un sponsor d´un resto Je sais plus trop lequel mais bon un truc moisi Et la marque, kipsta
troncdefiguier
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:48:00
Hoel Ibis
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:48:18
Moi j´avais le sponsor du kebab, la classe.
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:48:24
ort_Sanglante_ profil
Posté le 02 mars 2007 à 18:21:33 avertir modérateur
moi si je devais cité tout les match du PSG que je suis allé voir , bah j aurai pas fini d ecrir demain
c´est que les matchs de cette année que j´ai cité
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:48:30
moi j´aimerais bien maillot blanc avec une croix bleue et comme sponsor "siemens"
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:48:49
Le sponsor du keba Putin le pire toi
"...Du moment qu´on a pas Novotel ou ticket retaurant"
Clair
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:49:34
Ascde tu sera en quelle tribune Dimanche
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:49:39
Trop stylé le kebab, l´un des meilleur de la région en plus...
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:49:55
Hello les Marseillais
Alors dimanche soir c´est le second choc de cette 27è journée (ba oui le premier choc c´est quand même the derby ASSE/OL ^^) : Marseille-Lens. J´espère que vous allez gagner, pas seulement parce que Lens est un rival direct au titre pour l´OL, mais surtout parce que l´OM doit relever la tête et se ressaisir à tout prix, pour remonter dans ce championnat. Il faut que l´OM soit représenté comme un grand club Français et cela passe par des résultats, qui plus est contre le dauphin actuel de Lyon (qui s´est fait sortir par Montceau club de CFA et 17e de sa poule^^), mais bon Lens reste Lens et dimanche soir ça sera certainement une rencontre palpitante, et avec des buts !
Donc pour mon prono je dis 2-1 pour l´OM. Pour les buteurs on va dire Cissé et Pagis / Se. Keita.
les Phocéens et bon match dimanche !
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:50:06
je dirais comme sponsor, cochonou
non sérieux, 9 telecom jadore erriccson aussi jaimais bien par contre khalifa airways
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:50:49
Merci toi aussi le Lyonnais.
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:50:53
OM-MASTER profil
* Posté le 02 mars 2007 à 18:49:34 avertir modérateur * Ascde tu sera en quelle tribune Dimanche
Ganay...squattage là bas malheureusement. Peut-être un abo l´an prochain au VS mais c´est difficile car le CU´ fait des selections et les Winners c´est privé...et les CCS
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:51:00
LK!! Bon match à Lyon aussi, même si je pense que vous allez perdre
Khalifa Airways Horrible le truc
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:51:32
en parlant du derby, vous etes pour qui les gars? moi sérieux je m´en fous un petit peu
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:51:39
Merci LyonKiller
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:51:55
St-Etienne-Lyon recalé à 17h15 le samedi par OM-Lens chaud puor le derby