CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:46:18

Manque juste cascade...

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:46:37

et oué :cool: 4eme de la ligue derriere chassieux :diable:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:46:41

ils ont deja eu quick alors mc do :rire2: a quand SODEBO :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:46:51

En parlant de sponsor, Neuf telecom arrive a echeance en fin de saison non :question:

Je me demande ce qui serait stylé comme nouveua sponsor...Du moment qu´on a pas Novotel ou ticket retaurant :rire: :lol: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:47:19

Moi j´avais un sponsor d´un resto :hap:
Je sais plus trop lequel mais bon un truc moisi :lol:
Et la marque, kipsta :rire2:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:48:00

Hoel Ibis :rire2:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:48:18

Moi j´avais le sponsor du kebab, la classe.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:48:24
  1. ort_Sanglante_ profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 18:21:33 avertir modérateur
  3. moi si je devais cité tout les match du PSG que je suis allé voir , bah j aurai pas fini d ecrir demain :non:

c´est que les matchs de cette année que j´ai cité

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:48:30

moi j´aimerais bien maillot blanc avec une croix bleue et comme sponsor "siemens" :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:48:49

Le sponsor du keba :rire:
Putin le pire toi :rire:

"...Du moment qu´on a pas Novotel ou ticket retaurant"

Clair :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:49:34

Ascde tu sera en quelle tribune Dimanche :question:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:49:39

Trop stylé le kebab, l´un des meilleur de la région en plus...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:49:55

Hello les Marseillais :)

Alors dimanche soir c´est le second choc de cette 27è journée (ba oui le premier choc c´est quand même the derby ASSE/OL ^^) : Marseille-Lens. :cool:
J´espère que vous allez gagner, pas seulement parce que Lens est un rival direct au titre pour l´OL, mais surtout parce que l´OM doit relever la tête et se ressaisir à tout prix, pour remonter dans ce championnat. :oui:
Il faut que l´OM soit représenté comme un grand club Français et cela passe par des résultats, qui plus est contre le dauphin actuel de Lyon (qui s´est fait sortir par Montceau club de CFA et 17e de sa poule^^), mais bon Lens reste Lens et dimanche soir ça sera certainement une rencontre palpitante, et avec des buts ! :p)

Donc pour mon prono je dis 2-1 pour l´OM. :cool:
Pour les buteurs on va dire Cissé et Pagis / Se. Keita. :ok:

:bye: les Phocéens et bon match dimanche ! :-)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:50:06

je dirais comme sponsor, cochonou :o))

non sérieux, 9 telecom jadore :coeur:
erriccson aussi jaimais bien :coeur:
par contre khalifa airways :malade:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:50:49

Merci toi aussi le Lyonnais.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:50:53
  • OM-MASTER profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:49:34 avertir modérateur
* Ascde tu sera en quelle tribune Dimanche :question:

Ganay...squattage là bas malheureusement.
Peut-être un abo l´an prochain au VS mais c´est difficile car le CU´ fait des selections et les Winners c´est privé...et les CCS :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:51:00

:merci: LK!!
Bon match à Lyon aussi, même si je pense que vous allez perdre :hap:

Khalifa Airways :malade: :malade:
Horrible le truc :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:51:32

en parlant du derby, vous etes pour qui les gars? :question:
moi sérieux je m´en fous un petit peu :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:51:39

Merci LyonKiller :-)))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:51:55

St-Etienne-Lyon recalé à 17h15 le samedi par OM-Lens :ouch: chaud puor le derby

La vidéo du moment