CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
25 février 2007 à 13:28:08

Marseille : Fracture pour Ribéry
Rédaction Football365 - dimanche 25 février 2007 - 13h20

Le milieu de l´OM Franck Ribéry s´est fracturé le pied. Il sera absent trois semaines.

Franck Ribéry sera absent pour trois semaines. Le milieu international marseillais souffre d´une fracture du pied. Après l´entraînement, le président du club Pape Diouf a également déclaré qu´il maintenait toute sa confiance à Albert Emon au poste d´entraîneur, malgré la lourde défaite de samedi à Toulouse (3-0).

N.B. avec CR (But ! Marseille) à Marseille

VALBUENA :content:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 février 2007 à 13:53:20

Valbuena n´a rien prouvé...

Nasri est trop bon, il peut occuper tout seul son post + celui de Ribery.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 février 2007 à 13:53:50

Et dans ce sens là j´aimerai bien voir Valbuena titulaire face à Vannes, pour voir ce qu´il donne.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 février 2007 à 13:54:12

si contre nantes, valbuena a fait une tres bonne rentree

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 février 2007 à 14:00:38

Contre il vaut mieux faire tourner ou garder les meme joueurs?

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
25 février 2007 à 14:01:59

valbuena a toujours fait de bonnes rentrées sauf quand il avait fait faute au mans je crois :oui:
fodrait voir sur un match
de toute facon ribery en ce moment c´est pas trop ca et encore chui gentil :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 février 2007 à 14:02:13

Ribery il jouait sur 3 soupapes alors je voyais pas l´interet de pas le remplacer, si il est vraiment bon qd il est en pleine possession de ses moyesn, fo areter de le faire jouer quand il est pas au top, la preuve, il se blesse en plus, j´espere que valbuena aura sa chance

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 février 2007 à 14:02:20

ça veut rien dire ça, ça y est monsieur fait une accélération donc il doit être titulaire... Peut etre qu´il est fort mais on en sait rien.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 février 2007 à 14:06:17

carrasso
beye zubar rodriguez taiwo

cana m´bami olembe
nasri

pagis cissé

:cool:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 février 2007 à 14:08:12

carrasso (a changé l´année prochaine)
beye zubar rodriguez taiwo (défnse à renforcé)

cana m´bami (mouais)
nasri (garder)

Niang Cissé Pagis (garder)

:cool:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 février 2007 à 14:10:58

ou au sinon

carrasso
beye zubar rodriguez taiwo

cana m´bami
nasri

Cissé Pagis Niang

cissé ailier droit qui entre ds l´axe quand pagis décroche, niang comme d´hab nasri libre au milieu et cana m´bami en 6 car m´bami je le trouve de mieu en mieu :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 février 2007 à 14:12:13

Ouais pourquoi pas.
En tout cas moi j´veux voir Niang titulaire.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2007 à 14:12:25

Mon équipe pour la suite du championnat :

---------------------Carrasso--------------------

Beye---------Civelli-----------Rodriguez----Taiwo

---------------Cana------------M´Bami------------

-----------------------Nasri---------------------

Maoulida------------------------------------Niang

------------------------Pagis--------------------

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 février 2007 à 14:14:44

Maoulida :malade:

Cissé vous parlez sur lui mais hier la reprise et la tete c´était 2 de nos 3 seul occasion.

Et Pagis il a rien fait.

Et Carasso faut vite s´en débarasser.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 février 2007 à 14:15:43

------------Carrasso-----------
-----Zubar--Cana--Rodriguez-----
Beye-----------------------Taiwo
-------------M´Bami-------------
Nasri----------------------Niang
-------------Pagis--------------
-------------Cissé--------------

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 février 2007 à 14:15:48

la compo type qu´il faudrait c´est comme celle contre nantes, càd en 4-3-3:

carasso
beye-zubar-rodriguez-taiwo
cana
nasri-ribery
maoulida-niang
cissé

et on remplace carasso par un vrai gardien
ribery par un numero 10
maoulida et niang par 2 vrais ailiers
et on achete, un autre numero 9 ainsi qu´un défenseur central supplémentaire pour remplacer les chevres de cesar et civelli
ainsi qu´un mdef pour épauler cana en cas de suspension et on vire mbami

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 février 2007 à 14:16:23
  • Marseillais13 profil

* Posté le 25 février 2007 à 14:14:44 avertir modérateur
* Maoulida :malade:

Cissé vous parlez sur lui mais hier la reprise et la tete c´était 2 de nos 3 seul occasion.

Et Pagis il a rien fait.

Et Carasso faut vite s´en débarasser.

cissé contre bordeaux, c´est 4 occasions loupées

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 février 2007 à 14:17:37

Tu varras bien quand il nous offrira le but de la qualification pour la LDC :cool:

Bon allez j´y vais :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2007 à 14:18:10

Marseillais13 Posté le 25 février 2007 à 14:17:37 Tu varras bien quand il nous offrira le but de la qualification pour la LDC

Bon allez j´y vais

dans combien d´années ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 février 2007 à 14:18:53

Maoulida j´ai vraiment trop de mal avec lui g l´impression qu´il rate toput tout le temps, des que je le vois prendre le ballon je me dis "merde"

La vidéo du moment