CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
25 février 2007 à 14:34:59

Faut pas sous estimer Vannes, souvenez vous de Angers qui nous avait battu 3 - 2 chez NOUS !
Mais bon je suis quand même confiant pour ce match, j´espère juste que les joueurs seront motivés et qu´ils vont nous offrir cette coupe !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 février 2007 à 14:36:13

surtout quil ya beaucou de surprise en cdf

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 février 2007 à 14:37:01

j´aimerai bien que des joeuurs qui marquent pas souvent plante, mais aussi cissé et pagis qui sont pas en confiance, donc il faudrait 4-0 pagis cissé nasri valbuena, meme si j´ai trop peur, je suis pas confiant du tout

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
25 février 2007 à 14:37:38

Le match c´est Mardi non ?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 février 2007 à 14:39:32

meme 1-0 mirait tres bien mardi contre vannes

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 février 2007 à 14:39:42

oué sur eurosport 20h45

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 février 2007 à 14:40:07

oué mi aussi t´inkiet mais l´ideal ca serait un truc comme ca

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
25 février 2007 à 14:41:08

Moi aussi une petite victoire me satisferait car on ne sait jamais...

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
25 février 2007 à 14:45:00

J´ai regardé le calendrier, il nous reste que des matchs assez simples sauf le déplacement à Lyon...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 février 2007 à 14:46:29

lens à domicile, lille à domicile, sochaux à domicile
lyon à l´extérieur, monaco à l´extérieur, saintetienne à l´extérieur j´appelles pa cas un calendrier simple

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
25 février 2007 à 14:49:50

Lens et Lille, on les reçoit donc c´est bon, le reste c´est plutôt simple je trouve sauf le déplacement à Lyon...

DALF
DALF
Niveau 10
25 février 2007 à 14:50:32

Franchement, on a un bon effectif (le deuxième meilleur du championnat derrière Lyon bien sûr...)

:honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 février 2007 à 14:50:37

Bein justement c´st 10fois mieux parceque si on bat les concurrents direct à la qualification pour la LDC on remontera en force, en plus de ça on les acceuiles chez nous.
Et on finit par Sedan à la maison.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
25 février 2007 à 14:54:57

Vas te cacher le faux supporter Lyonnais !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
25 février 2007 à 14:56:34

En plus ce que j´ai dit est vrai...

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 15:02:26

Je conteste tes propos Vodka, quand tu dis que vous avez le deuxième meilleur effectif de France, pour moi c´est faux, vous n´avez pas de banc de qualité surtout en défense et en milieu défensif :ok:

Lens,Bordeaux,Sainté ont un effectif au moins égale au votre voire meilleur :oui:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
25 février 2007 à 15:03:30

Pape Diouf a affirmé dimanche qu´il maintenait sa confiance à Albert Emon. Le président de l´OM sent l´entraîneur «prêt à relever le défi» de la qualification en Ligue des champions malgré la lourde défaite de l´OM à Toulouse, samedi (3-0).

«Si j´avais la conviction que son départ changerait radicalement la situation, j´y procéderais. Mais je suis absolument certain que ce n´est pas là que le bât blesse». Selon le président marseillais, qui a réuni dimanche matin Emon, son équipe technique et le directeur sportif José Anigo, «le problème de l´équipe n´est ni technique, ni tactique, ni physique, mais manifestement psychologique» et «il faut recréer l´ambiance propice à l´expression du groupe». L´objectif européen de l´OM «n´a pas changé malgré les revers, assure encore Pape Diouf. Ce Championnat est très nivelé, une série de succès peut nous propulser vers l´avant», conclut-il.

Allezzzzzzz l´OM :fete: :content: :cool: :fier:
Road to Champions League :cool:
j´y crois toujours :-)
mais il faut battre Lens , Lyon et Lille :banzai: :sournois:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 février 2007 à 15:04:34

Lens nul Lyon defaite Lille nul

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
25 février 2007 à 15:04:46

Bordeaux t´as révé :ouch2:
ils ont un effectif de merde :ok:
pour moi l´OM est le 2è meilleur effectif de france ! et le PSG est le 3è meilleur !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
25 février 2007 à 15:06:30

Non moi je dis :
Lyon
Marseille
Lille
Lens
Paris / Bordeaux

La vidéo du moment