CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:21:40

Vos pronos les gars :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2007 à 18:22:32

Oui et si par malheur il y aurait des supporters adverses en tribune neutres ils risqueraient d´avoir des problemes

Quand les joueurs se battent entre eux je peux vous dire que le public devient chaud très vite alors j´imagine même pas au Vel´ !

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 18:22:48

http://img134.imageshack..us/img134/5325/30t2ofqoo1.gif

:rire: :rire: :rire:
:lol: :lol: :lol:
:rire2: :rire2: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:24:18

[--Dante--] Posté le 25 février 2007 à 18:22:32 Oui et si par malheur il y aurait des supporters adverses en tribune neutres ils risqueraient d´avoir des problemes

Quand les joueurs se battent entre eux je peux vous dire que le public devient chaud très vite alors j´imagine même pas au Vel´ !

:oui: :oui:
Imaginez que ce qui c´est passé entre Arsenal et Chelsea se passe au Vél entre l´OM et le PSG :ouch:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 février 2007 à 18:25:41

2-1 pour Lens

Tiny_
Tiny_
Niveau 6
25 février 2007 à 18:26:47

Juventini_OM Posté le 25 février 2007 à 18:24:18 [--Dante--] Posté le 25 février 2007 à 18:22:32 Oui et si par malheur il y aurait des supporters adverses en tribune neutres ils risqueraient d´avoir des problemes

Quand les joueurs se battent entre eux je peux vous dire que le public devient chaud très vite alors j´imagine même pas au Vel´ !

Imaginez que ce qui c´est passé entre Arsenal et Chelsea se passe au Vél entre l´OM et le PSG

ils ont pas les couilles pour le faire :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:28:38

putin pour la 2ème place c´est de plus en plus chaud :peur:
Victoire impérative contre Lens dimanche prochain sinon :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2007 à 18:33:35

Juventini_OM Posté le 25 février 2007 à 18:28:38 putin pour la 2ème place c´est de plus en plus chaud
Victoire impérative contre Lens dimanche prochain sinon

arrete de faire ton fake

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:36:16

Qu´est-ce tu baves toi :questil:n
T´en est toujours là toi :sarcastic: :honte:
Putin de gros gamin le gars :honte:

Tiny_
Tiny_
Niveau 6
25 février 2007 à 18:37:58

l´OM ne peut finir cette saison en tête du championnat
ce sera peu être pour l´année prochaine ! :oui:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 18:38:27

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:39:06

On peut toujours finir 2ème ou 3ème à condition de refaire une bone série :oui:
Et à condition que bons nombres de joueurs se remettent en question :hum:

david_222
david_222
Niveau 10
25 février 2007 à 18:40:22

3-0(niang,cissé et nasri)
Si vous gagner pas,la honte lol

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:40:51

:ok: :merci:
Clair si on gagne pas :hum: :honte:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
25 février 2007 à 18:44:56

La honte ils ont l´habitude david :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 18:45:32

:salut: :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:47:08

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Vannes :cd:

1/4 de Finale de la Coupe de France au Stade Vélodrome de Marseille, le Mardi 27 Février à 20:45 sur Eurosport.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé/Nasri/Niang/Pagis
-Marseillais : 3-0 Cissé/Pagis/Niang
-louis-de-tahiti : 2-1 Pagis/Niang
-Ultima-Auron : 3-0 Cissé*2/Nasri
-Mutako : 3-0 Niang/Maoulida/Pagis
-OMAEK : 1-0 Niang
lefoudelaF1 : 1-0 Niang
-OM-Master : 3-0 Cissé*2/Nasri
-Tripfontai : 4-0 Pagis/Cissé/Nasri/Valbuena
-Uub : 3-1 Niang/Nasri/Taiwo
-_lilPierrick_ : 2-0 Cissé/Nasri
-david_222 : 3-1 Niang/Nasri/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5434.

DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5402.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 février 2007 à 18:47:38

om vannes 0-0

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:49:09

:salut: OM-Master!!
Sa va :question:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 18:50:28

Juventini_OM Posté le 25 février 2007 à 18:49:09 OM-Master!!
Sa va

Ouais tranquil et toi Vince? :-)

La vidéo du moment