Magic-Waddle T´as raison, la CDF on peut très bien la gagner Il ne reste que 3 matchs et sur un match on peut jamais savoir, c´est ça le foot
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 21:55:26
Juventini,toi qui a l´air de si bien connaitre ce que c´est le foot ( ) tu devrais t´engager à l´OM et expliquer aux joueurs
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 21:55:53
Le podium reste lui aussi envisageable A condition de gagner à CHAQUE FOIS a domicile et d´essayer de grignoter à l´extérieur
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 21:56:29
La Coupe de France
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 21:56:54
Et à condition bien sur que certains joueurs veuillent bien jouer (Ribéry, Cissé, Zubar,...)
[Magic-Waddle]
Niveau 7
25 février 2007 à 21:57:54
le match contre toulouse c un accident ! c pas notre niveau réel ! Lille n´arrete pas de perdre Sochaux et Toulouse ne seront pas aussi forts pendant toute la fin de saison! on peut encore accrocher la 3è place!