* Posté le 25 février 2007 à 21:58:14 avertir modérateur * Un Podium + La coupe de France...
Le reve
C´est puor Lens que tu parles
[Magic-Waddle]
Niveau 7
25 février 2007 à 21:59:25
non c pour l´OM
OMstarbest
Niveau 10
25 février 2007 à 21:59:50
paris est mené au score
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 21:59:55
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 22:00:08
Magic-Waddle] Posté le 25 février 2007 à 21:57:54 le match contre toulouse c un accident ! c pas notre niveau réel ! Lille n´arrete pas de perdre Sochaux et Toulouse ne seront pas aussi forts pendant toute la fin de saison! on peut encore accrocher la 3è place!
Ton prono
Nanaki13
Niveau 10
25 février 2007 à 22:00:13
y´en a il reve ici
OMstarbest
Niveau 10
25 février 2007 à 22:00:53
OM-vannes 2-1 niang-cissé
youngbuck28
Niveau 10
25 février 2007 à 22:01:22
Biensur que l´on va se qualifier pour la C1, on va battre Lens chez nous, l´absence de ribery laissera va nous faire du bien et il reviendra encore meilleur pour le sprint final
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 22:01:24
OMstar!! au fait
OMstarbest
Niveau 10
25 février 2007 à 22:01:26
on peut meme accrocher la 2ème si on bat lens dimanche prochian
KaoticGroup
Niveau 10
25 février 2007 à 22:01:27
avec le mistral pe etre ke niang et cissé vt marké
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 22:01:40
_ascde_ Posté le 25 février 2007 à 21:58:48 * OM-MASTER profil
Posté le 25 février 2007 à 21:58:14 avertir modérateur
Un Podium + La coupe de France...
Le reve
C´est puor Lens que tu parles
NO it´s for the best club of the world
Olympic of Marsiglia
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 22:02:01
OMstarbest profil
Posté le 25 février 2007 à 22:01:26 avertir modérateur
on peut meme accrocher la 2ème si on bat lens dimanche prochian
C´est là toute l´importance du "si" dans ta phrase
OMstarbest
Niveau 10
25 février 2007 à 22:02:07
juventini
sur ce je vais voir la 2ème mi-temps de paris-saint etienne
ALLEZ L´OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 22:02:47
kaoticgroup ton prono STP
Mardi on va bouffer du Breton
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 22:02:54
kaoticgroup Posté le 25 février 2007 à 22:01:27 avec le mistral pe etre ke niang et cissé vt marké
[Magic-Waddle]
Niveau 7
25 février 2007 à 22:02:57
par contre ribéry est une sale p*** ! il a la tete ailleurs ! et c inacceptable kan on porte le maillot de l´OM! J´espere que avec l´argent de son futur transfert on pourra s´acheter des bons joueurs qui est le meme profil comme Ziani , A.Koné ou K.Keita