Pape Diouf : "Je ne sais pas si c´est la plus mauvaise soirée que l´on ait vécu cette saison, mais c´est une soirée de cauchemard. Il y a beaucoup de questions à se poser aujourd´hui. Il n´y avait pas d´esprit, ni de combativité. On a perdu presque en silence ce match si important pour nos objectifs. J´espère que c´est le dernier match de cette période où on a été absent... On est très déçu. Il n´y a pas de compartiment exempt de reproches. C´est un naufrage collectif. Il est temps pour nous de prendre les décisions qui s´imposent histoire de ne pas finir la saison de façon calamiteuse..."
Voilà c´est ce genre de discours qui fait plaisir.
On les laissera pas détruire le club,
Les touristes on les en*****
A tout ceux qui se donnent pas à 100%,bienvenue en Enfer