CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 19:09:55

ouais moi aussi ji gooo

:bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 février 2007 à 19:50:27

:up:

Omboy
Omboy
Niveau 10
25 février 2007 à 19:51:43

La rentrée demain :snif:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 février 2007 à 20:30:23

Lens fait match nul, on s´en sort pas trop mal :ok: il faut a tout prix battre ces Lensois pour nous relancer, et l´absence de ribery ne peut etre que benefique au vu de ses prestation

OM 4-1 Vannes

Pagis-niang(2)-maoulida

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 20:31:05

Joueurs,tu fais honte à notre club,l´OM c´est pas ça potos,donc vous JOUEZ ou vous vous CASSEZ !! !!!!

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 20:31:21

OM 0-2 Vannes.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 20:33:36

Ceux qui me disent que l´OM n´est pas en crise,ils le font exprès ou ils sont .

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 20:35:38

Pape Diouf : "Je ne sais pas si c´est la plus mauvaise soirée que l´on ait vécu cette saison, mais c´est une soirée de cauchemard. Il y a beaucoup de questions à se poser aujourd´hui. Il n´y avait pas d´esprit, ni de combativité. On a perdu presque en silence ce match si important pour nos objectifs. J´espère que c´est le dernier match de cette période où on a été absent... On est très déçu. Il n´y a pas de compartiment exempt de reproches. C´est un naufrage collectif. Il est temps pour nous de prendre les décisions qui s´imposent histoire de ne pas finir la saison de façon calamiteuse..."

Voilà c´est ce genre de discours qui fait plaisir.
On les laissera pas détruire le club,
Les touristes on les en*****
A tout ceux qui se donnent pas à 100%,bienvenue en Enfer

szinai
szinai
Niveau 6
25 février 2007 à 20:51:49

j´ai un discoure :

aller l´om :bye:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 21:02:36

J´ai un discours

On est 7 ème,c´est beaucoup par rapport à notre niveau de jeu

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
25 février 2007 à 21:03:29

Aten insulte pa lom ascde noubli pa kon a gagné la ligue D champion :nah:

:dehors:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 21:06:01

Aujourd´hui la seule ligue qu´on peut gagner,c´est celle des loosers :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
25 février 2007 à 21:08:29

J´espère que Paris va faire un match nul...
On peut gagner la coupe de France aussi...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 21:09:00

Perdre 3-0 à Toulouse y´a que l´OM qui peut faire ça.

Quel chef d´oeuvre.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 21:13:32

Gagner la CDF :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Vivement qu´on rencontre Lens en CDF,qu´on prenne une leçon de ce qu´est une "équipe de foot".

_____________Hamel____________
Bocaly____Rodriguez___Beye_Taiwo
____________Cana_______________
Valbuena____Nasri__________Niang
________Pagis____Cissé*_________

  • et encore j´ai pas envie de le mettre.
racolar
racolar
Niveau 16
25 février 2007 à 21:14:13

Bon mon prono aprés cette défaite déseperante...

OM 2-0 Vannes Pagis/Cissé

J´y serais alors ils ont intérés à ce bouger :gni:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 21:14:18

Des gars comme Ribéry ou Cissé ont besoin de faire un tour sur le banc ces *****

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
25 février 2007 à 21:14:51

Toulouse c´est pas Sedan non plus, il merite leur 3 eme place

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 21:14:59

"Assez dépité par le comportement de son équipe, il n´aborde pas la rencontre face à l´OM avec sérénité : "Perdre le samedi à Martigues et gagner le mardi au Vélodrome face à une équipe qui vise la Ligue des Champions c´est impensable" conclu l´entraineur du club breton."

Ca se voit qu´il a pas vu notre match :bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
25 février 2007 à 21:15:26

Et nous on mérite notre 7 ème place.

La vidéo du moment