OM-MASTER Posté le 25 février 2007 à 19:05:27 Juventini_OM Posté le 25 février 2007 à 19:03:31
Moi je peut aller voir tout les matchs que je veux en fait
Parce que mon oncle il a tout le temps des places le truc c´est qu´il faut les payer et surtout qu´on m´accompagne
HEY!!! tu veux pas me vendre des places pour OM-Lens?
Tu me fait un prix d´ami naturellement
C´est combien

Moi là c´est 20euros contre Vannes 
Mais des fois c´est 30 voir 40 euros 
Mais bon les places c´est pas moi qui les ai c´est mon oncle 