CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 18:51:12

Vous croyez que Salim Arrache va jouer contre Vannes ? :question:

david_222
david_222
Niveau 10
25 février 2007 à 18:51:39

3-0 pas 3-1 juventini

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:51:42

Bien :fier:
Encore dégouté pour hier mais bon :(
Encore heureux ue les résultats sient pour nous!!
Lille qui perd, Sochaux qui fait un nul, y a que Lens qui continue de faire chi** :diable:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 18:52:45

Juventini_OM Posté le 25 février 2007 à 18:51:42 Bien
Encore dégouté pour hier mais bon
Encore heureux ue les résultats sient pour nous!!
Lille qui perd, Sochaux qui fait un nul, y a que Lens qui continue de faire chi**

C´est sur mais autant...Namcy va égaliser :ange:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 18:53:18

Nancy* :honte: :desole:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:54:14

:ok: david je rectiferai lors de la prochaine mise à jour :ok:

Ouais allez Nancy :ange:

Mais bon de toute façon quel que soit le résultat on est dans l´obligation de battre Lens la semaine prochaine maintenant :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 18:55:34

Ouais la victoire face a Lens sera IMPERATIVE :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:55:35

OM-MASTER Posté le 25 février 2007 à 18:51:12 Vous croyez que Salim Arrache va jouer contre Vannes ?

Puet être pas 90mn mais Emon le fera peut être rentrer :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 18:56:40

Juventini_OM Posté le 25 février 2007 à 18:55:35 OM-MASTER Posté le 25 février 2007 à 18:51:12 Vous croyez que Salim Arrache va jouer contre Vannes ?

Puet être pas 90mn mais Emon le fera peut être rentrer

:ok:

Et au fait le match face a Vannes sera diffu´se sur France 3 ou sur Eurosport? :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 18:58:02

Eurosport :ok:
Mais moi je le verrais en direct live du Vélodrome :fete: :content:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 19:00:52

Juventini_OM Posté le 25 février 2007 à 18:58:02 Eurosport
Mais moi je le verrais en direct live du Vélodrome

Veinard...Moi c´est OM-lens au velodrome :content: :coeur: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 19:01:36

Veinarde :content: :coeur: :bave: :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 19:02:23

Juventini_OM Posté le 25 février 2007 à 19:01:36 Veinarde :content: :coeur: :bave: :lol:

:banzai:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 19:03:23

Vince tu y étais face au PSG :question: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 19:03:31

:gni:
Moi je peut aller voir tout les matchs que je veux en fait :ange:
Parce que mon oncle il a tout le temps des places le truc c´est qu´il faut les payer et surtout qu´on m´accompagne :hum:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 19:05:27

Juventini_OM Posté le 25 février 2007 à 19:03:31
Moi je peut aller voir tout les matchs que je veux en fait
Parce que mon oncle il a tout le temps des places le truc c´est qu´il faut les payer et surtout qu´on m´accompagne

HEY!!! tu veux pas me vendre des places pour OM-Lens? :question:

Tu me fait un prix d´ami naturellement :cool:
C´est combien :question: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 19:06:29

OM-MASTER Posté le 25 février 2007 à 19:03:23 Vince tu y étais face au PSG

:non:

Mais face à Lyon en Coupe de France ouais :fete: :fete: :fete:
Je te raconte pas :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 19:07:17

OM-MASTER Posté le 25 février 2007 à 19:05:27 Juventini_OM Posté le 25 février 2007 à 19:03:31
Moi je peut aller voir tout les matchs que je veux en fait
Parce que mon oncle il a tout le temps des places le truc c´est qu´il faut les payer et surtout qu´on m´accompagne

HEY!!! tu veux pas me vendre des places pour OM-Lens?

Tu me fait un prix d´ami naturellement
C´est combien

:lol:
Moi là c´est 20euros contre Vannes :ok:
Mais des fois c´est 30 voir 40 euros :ok:
Mais bon les places c´est pas moi qui les ai c´est mon oncle :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 février 2007 à 19:08:40

ouais je vois :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2007 à 19:09:36

Bon allez je vais manger :fier:
Je c´est pas si je re peut etre ce soir, pas sur :non:
Allez :bye: et Allez l´OM :coeur:

La vidéo du moment