CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 février 2007 à 14:19:08

ouai comme contre Bordeaux

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
25 février 2007 à 14:19:14

1 ou 2.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2007 à 14:19:27

Carrasso c´est incroyable il laisse tout passer ce mec !

Il faut vraiment le vendre l´année prochaine sa ne peut plus durer !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 février 2007 à 14:20:08

On aurait mieu fait de garder Bamogo !

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
25 février 2007 à 14:20:49

eh les gars moi aussi je suis decu mais c´est pas l´equipe ou l´entraineur qu´il faut changer on l´a vu en debut d´année c´est juste l´etat d´esprit :oui: mais diouf l´a compris j´ai l´impression ya que ca qui peut nous sauver si on change encore tout ca va servir a quoi :question:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 février 2007 à 14:20:49

cé clair
maoulida le seul bon match qu´il a fait en 2007, c´est à rennes ou on gagne 0-2, sinon c´est le trou noir

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 février 2007 à 14:21:14

Le probleme vient que les dirigeants mais on le sais tous :diable: sont des c*** d´avoir laisser partir Barthez puis Lamouchi mais on ne pourra jamais y revenir dessus

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 février 2007 à 14:22:29

oué bamogo j´ai tout de suite penser que ct une erruer, genre y´a cissé maintenant alors on a plus ebsoin de lui alors qu´il a souvent marqué en rentrant en jeu

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 février 2007 à 14:23:35

à chaque fois qu´il rentrait ou qu´il était titulaire il marquait, comme contre le mans, contre toulouse, contre lyon, à montpellier, contre bolseslav

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
25 février 2007 à 14:24:20

on dit ca maintenant que ca marche pas mais regardez lamouchi qui le trouver indispensable quand il etait la ? reponse : personne.
moi je felicite les dirigeants et surtout pape diouf qui si on lui laisse le temps pourra nous faire du bien :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 février 2007 à 14:25:16

Sa fait depuis 2004 qu´il est là et sa rien changé

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 février 2007 à 14:25:31

lamouchi c´est lui qui a fait son caca nerveux donc il a bien fait de partir

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 février 2007 à 14:25:36

moi j´ai pas trop de probleme avec pape diouf, mais y´a bien des gens qui foutent la merde pour que lamouchi parte comme ca ou pour faire croire que bamogo est indesirable alors qu´il a bien jouer pdt les matchs aller, y´a qu´a marseille qu´on voit ca

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
25 février 2007 à 14:26:14

Franchement, on a un bon effectif (le deuxième meilleur du championnat derrière Lyon bien sûr...) mais en ce moment, on traverse une mauvaise passe et faut se ressaisir au plus vite car sinon la ligue des champions, c´est foutu. On a encore toute nos chance, bon Lens finira deuxième je pense et pour la troisième place, tout reste possible...
On a joué deux matchs de plus à l´extérieur qu´à domicile, c´est un petit avantage...
Vous verrez, moi je suis persuader qu´on va se ressaisir à domicile et on enchaînera à nouveau les victoires...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 février 2007 à 14:27:26

si on ne bat pas lens ca va etre tres dur quand meme, et vannes je n´en parle meme pas, meme si pour moi la coupe c´est encore paris qui va la gagner

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 février 2007 à 14:28:18

c´est maoulida qu´on aurait du refiler et on aurait du garder bamogo

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
25 février 2007 à 14:28:54

je suis completement d´accord

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 février 2007 à 14:29:13
  1. Vodka_Rouge profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 14:26:14 avertir modérateur
  3. Franchement, on a un bon effectif (le deuxième meilleur du championnat derrière Lyon bien sûr...) mais en ce moment, on traverse une mauvaise passe et faut se ressaisir au plus vite car sinon la ligue des champions, c´est foutu. On a encore toute nos chance, bon Lens finira deuxième je pense et pour la troisième place, tout reste possible...

On a joué deux matchs de plus à l´extérieur qu´à domicile, c´est un petit avantage...
Vous verrez, moi je suis persuader qu´on va se ressaisir à domicile et on enchaînera à nouveau les victoires...

pas sur, supposons lens fait nul contre nancy aujourdhui et qu´on les bat dimanche prochain, on revient à seulement 4 points d´eux

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 février 2007 à 14:29:40

c´est pas les joueur qu´il faut virer c´est Anigo et tout le reste qui foutent rien

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
25 février 2007 à 14:32:05

dire qu´on a toujours pas gagné en fevrier
heureusement qu´il ya vannes mardi
mais vu notre nievau actuel, on peut tres bien perdre ce match

La vidéo du moment