CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 00:02:57

Franchement, il était bien Florent, dommage qu´il ne vient plus mais bon...
Mort sanglante : Tu sers à rien abusé :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:03:13

Sandrine :rire:

Legia Varsovie ? Tu rigoles ? Ok ils ont de bons gars , mais la triade (Wisla Cracovie , lech Poznan , Arka Gydnia) est nettement superieur au Legia

Grec , AEK ? J´aimerais bien , mais disons que ce sont les mecs de la gate 7 qui sont en forme en ce moment

Lazio ? :rire: Napoli et Roma , les meilleurs du moment :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 00:03:17

alors avec les grec hier soir ca a bien fini ?? ? pas trop mal les hemoroide ce matin :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:05:28

mort_sanglante_ :

Verona , LAzio , Inter , Mulhouse , Cologne , Toulon , Genoa , Milan

Vous inquietez , vous etes de bonnes suceuses :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 février 2007 à 00:06:23

Comment connais tu si bien les hooligan Ultima :question:

Et sur quels critères on se base pour placer les hools de clubs en force :question:

Pour la Legia... je me souviens que c´était un vrai fléaux y a quelques années... quand j´étais encore à Varsovie :rouge: :gni:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 00:07:00

ques tu croi on connait du monde :cool:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:08:10

la gate 7 de l´olympiakos , les ultras de la roma avaient poignardés 2 grecs ...

toulon avec les TM93 :rire:
cologne avec les BB85 :rire2:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:09:18

Comment connais tu si bien les hooligan Ultima :question:

cherches pas , moi perso , je l´appelles "le dictionnaire du hooligalisme"

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:09:28

WarOm je suis actif au CU84 a Marseille ...

En Pologne , c´est tellement fort , qu´il y´a un classement avec le nom des clubs pour les meilleurs hools :ouch:

Les critéres ? je pense que le nombre de gars pret a en decoudre , la loyauté (main nue) , et biensur le potentiel de frappe ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:10:32

OM][AEK : Cologne avec les SA91 , desolé je peux pas m´enpecher :lol:

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 février 2007 à 00:11:51

Nonnnn ... moi j´étais un gentil des M T P l´an dernier :rouge: ... mais j´ai jamais vraiment "intégré" au groupe... je me suis jamais "intéressé" aux groupes de supporters... même ceux de mon club ( l´OM :cool: ) ...

:d) Le potentiel de frappe :question: ... c´est à dire ?? ?

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 00:11:55

Un classement pour les meilleurs hooligans ^^

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:12:21

pourtant ils avaient fais une bache "joyeux anniversaire aux boulogne boys" :doute: sinon j´ai vu le classement :rire: le arka leader :cool:

et meme que les hools d´un club reste abillé et que les autres doivent etre torse nus :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:12:54

WarOm , bah les victoires remporté en clair :-)))

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:13:44

oué mais les MTP , a part DéPé , ils ont pas d´histoire ... le CU84 est connu dans toute l´europe et baucoup nous envis :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 00:13:55

a l exterieur ca compte double ?? ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:14:25

OM][AEK Moi j´ai plutot vu , joyeux anniversaires aux supras :p

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 février 2007 à 00:14:52

Qui avait fait cette bache :question: Pas les M T P quand même :ouch2: ... en tout cas je ne me souviens pas avoir fait ça ^^

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:15:25

nan les mecs de Cologne :lol:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:15:42

ben alors je me suis trompé hihi :pacg:

La vidéo du moment