à 17h15
ctaprem à 17h10 sur canal+
on va perdre
merci
conseil a la tele canal +sport il refon pa c des matchs
aretez l´om c le meilleur club de l1on va gagner (POUR UNE FOI)
à chaque fois que je dis qu´on vas gagner, on perd à l´estérieur et on fait match nul au vélodrome donc je préfere dire qu´on perd comme ca
on diré ke sa porte malheur d´etre en exterieur souven on perd mais parfoir on gagne
a tous!!
OMstar J´avais un blem avec Internet avec la connexion T´inquiète je pensais toujours à toi
szinai balance ton prono si tu veux
ki a ete sur le topic de lyon?
mon préno ??
Je me suis levé avant 14 heures Ben quoi ça se fête non ?
mon prénom
je repete la question ki a ete sur le topic de lyon??
Ton pronostique pas ton prénom...
Moi j´étais déjà mais pas aujourd´hui...
moi jy était pour une histoire de poker
szinai ton PRONO pas ton Prénom
Et pourquoi tu veux savoir si on a été sur le topic de Lyon
Allez balance ton NOM !