Ce péno non sifflé
je sesn que marseille va finir la saison a une pénible 6ieme place
intertoto powaaaaa
visait pas plus haut a mon avis
Dehors les boulets
Bon en 1-0 pour Toulouse Faut se réveiller putin
Blasé, on se prend un but alors que sur le corner juste avant, on était à deux doigts de marquer.On joue mal abusé...
Et Pagis et Cissé jouent ensemble preuve que sa veut rien dire
déjà 10 defaites pour l´OM
plus que paris
y´a 2-0 normalement
Bon en 1-0 pour Toulouse
qoui
si lom avaitpas gagner la ldc en 93ya 2.0 a la mitemp alors fait pas
maintenan je sort
Ca rage chez juventini ;)L´om grand spécialiste des défaites contre club en mousse
Le club en mousse est quand même troisième et a battu Lyon...
Elmander
Putin au moins un nul merde
2ème but d´Elmanderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bande de pédale
Qui est le footix Juventini?
Donnez moi un ODonnez moi un MDonnez moi un
OM
c´est n´importe quoi pour l´OM
2-0
-Juventini : 0-2 Niang/Cissé
-Ascde : 2-0