ascde vient la qu´on parle de la compo
Le 11 toulousain d´Elie Baup
Le 24/02/2007 à 16:01
Pour la réception de l´Olympique de Marseille, Elie Baup a titularisé les onze joueurs suivants :
-------------------------- Douchez -----------------------------
--- Ebondo ------ Arribagé ------ Congré ------- Mathieu ---
Paulo César --- Dieuze --- Emana --- Fabinho --- Mansaré
-------------------------- Elmander ----------------------------
Remplaçants : Benvegnu (g), Fofana, Sirieix, Batlles, Bonnet, Bergougnoux, Dupuis
Pagis et Cissé enfin ensemble !
Le 24/02/2007 à 15:57
Pour ce déplacement très important à Toulouse, Albert Emon a enfin choisi de titulariser Djibril Cissé et Mickaël Pagis en attaque. A noter également le retour de Salomon Olembe dans le onze de départ...
---------------- Carrasso -------------------
Beye --- Zubar --- Rodriguez --- Taiwo ---
------------------ Cana ---------------------
----- Ribéry ----- Nasri ------ Olembe -----
----------- Pagis ------- Cissé --------------
Remplaçants : Hamel (g), Maoulida, M´Bami, Valbuena, Niang, Civelli, Cesar