CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 février 2007 à 00:53:18

L´année dernière c´était pareil pour les débuts de matches + mi-temps... toujours de la bonne musique :cool: :ok: ... mais pour lancer un "aux armes" par exemple... fallait que notre "capo" appelle tonini en bas et encore un autre pour pouvoir se mettre d´accord... un vrai bordel :rire2: :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:54:34

lol Damien , c´est un capo des SW .. :p

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 février 2007 à 00:56:03

Bon moi je vais vous laisser... bonne nuit :fier:

Et ALLEZ L´OM !! :fete: :content: :rouge: :fier:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:56:34

jamais :-((

non mais ce que je veus ire , c´est quand leur capo dis aux armes , le VS chante ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:57:30

:bye: WarOm

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 01:02:53

:bye: polski :-)))

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 09:09:09

:salut:

david_222
david_222
Niveau 10
24 février 2007 à 09:39:56

Nasri vers le départ !!
23/02/2007 - 21:05

Samir Nasri, le jeune prodige marseillais ne laisse pas insensible plusieurs clubs anglais.
Liverpool , bolton , Newcastle ... Beaucoup de clubs sembleraient s´interresser de très près a Samir Nasri !! Marseille sait qu´il aura du mal à gardé très longtemps son prodige .
Le club de Bénitez aurait en tout cas les moyens de faire une bonne offre car le rachat du club a boosté les finances du club .
Nasri pourrait partir dès cet été , vers Liverpool qui devrait lui proposer un contrat de 4 ans , avec une offre de 8 millions d´euros .
L´OM arrivera t-il à conserver son très bon et jeune meneur ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 février 2007 à 09:59:38

8 Millions d´euro pour Nasri :non:
Il est trop fort ce gamin.

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
24 février 2007 à 10:01:29

Nasri ne fera rien en Premier League, il n´a pas le physique pour :non:
Vaut mieux qu´il reste un peu à Marseille pour prendre de la bouteille et après d´aller en Italie :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 février 2007 à 10:08:39

Il va rien prendre à Marseille y a pas l´oseille pour les pikouz´.
Il va e barrer en Espagne, Angleterre ou Italie ça va devenir un monstre, trop baraqué, une armoire !

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 11:22:44

8 milions pour Nasri :honte:

szinai
szinai
Niveau 6
24 février 2007 à 11:44:38

ascde ta oublier en attake djibril en millieu ribery :ok:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 11:45:24

cisse et ribery :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
24 février 2007 à 11:57:25

OM vainqueur du match vs toulouse 2-0 : pagis, cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2007 à 13:24:56

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Toulouse-OM :cd:
26ème Journé de la Ligue 1 Orange, au Stadium de Toulouse, le Samedi 24 Février à 17:10 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Niang/Cissé
-Ascde : 2-0
-lefoudelaF1 : 1-1
-Lorik_Cana_OM : 0-3 Cissé*2/Taiwo
-habib-beye-om : 1-3 Pagis/Nasri/Taiwo
-dbzgokussj2 : 1-2 Pagis/Niang
-Gunneurs93 : 1-1 Cissé
-clad_mars : 1-0
-Dante : 2-1 Rodriguez
-youngbuck28 : 0-1 Cissé
-Nicoplay : 0-3 Pagis*2/Cissé
-Medhi : 1-0
-Canadu26 : 0-1
-Marseillais : 0-0
-OMAEK : 2-0
-david_222 : 1-2 Niang/Cissé
-Sirieix : 1-0
-francky_ribéry : 0-1 Niang
-Joe_Yabuki : 1-4 Cissé*2/Pagis*2
-fabien_barbès : 2-1 Pagis
-LyonTheBest : 1-1 Nasri
-Golf-Grand-Slam : 1-1 Pagis
-LyonKiller : 1-2 Cissé/Nasri
-on-va-en-uefa : 1-3 Niang/Cissé/Maoulida
-Carew55 : 1-0
-_lilPierrick_ : 1-2 Cissé/Nasri
-Magic_Waddle : 1-3 Cissé*2/Taiwo
-Adrianokiller : 0-1 Niang
-Marseillais13 : 0-2 Pagis/Cissé
-Ti_Floninho : 1-1 Nasri
-kaoticgroup : 0-0
-Uub : 1-1 Ribéry
-pénaltix : 0-2 Pagis/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5387.

DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5402.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
24 février 2007 à 13:28:09

:salut: juventini
pourquoi tu venais plus? :question:

toulouse-OM 1-0

apres une domination de l´OM en 1ère mi-temps, on va encore se prendre un but sur coup de pied arreté en fin de match, une fois n´est pas coutume

racolar
racolar
Niveau 16
24 février 2007 à 13:29:25

Slt tout le monde:

mon prono: 0-1 Cissé

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2007 à 13:29:44

Il avait un probleme avec internet

szinai
szinai
Niveau 6
24 février 2007 à 13:31:28

toulouse -OM kan sa ?? ??

La vidéo du moment