CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
24 février 2007 à 00:37:27

Allez balaye boudin tu saoule.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:37:33

WarOm , je pense que le virage Sud devrait reaccueillir les fanas au VS ( ca se presice de plus en plus) le VN (je l´appelle pas VDP , cet homme merite la Curva A de Napoli , pas ce rammasis de mastres) comme le dit damien est rempli de mastres , footix et filles

Tonini n´hesite pas des fois a virer des jeunes a cause de fumis ...

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:37:48

trop la grosse tete ... ils se croivent trop supérieur ... et leur action a Ajaccio :honte:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:39:36

tonini :hum: et franchement pour DéPé s´aurait été tout en son honneur ... t´es serieux pour les fanatics :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:39:52

Oui :-)))

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:40:51

tu veus les caser ou ? a la place des CCS ?

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 février 2007 à 00:41:39

Ah ok :-d ... moi j´avais entendu dire un jour de la part d´un membre des SW que le virage nord c´était des fous... c´est pour ça que je me suis précipité là-bas l´année derniere... et précipité mes freros aussi :fier: :lol:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:42:51

un SW qui a dit sa :ouch: il devait parler que en puissance de voix car sinon niveau animation ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:42:59

OM][AEK , Les Phoceens ( :rire: )

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:45:19

a oué mais ils sont placé en bout de virage , sous l´un des écrans géants ... quoique en faite sa pourrais bien passer :cool: en + les phocéens viennent de Paris , avec nos résultats , ils vont bientot etre dissimulé :rire:

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 février 2007 à 00:45:54

Non non ... il m´a dit que les pogos étaient trops courants, les mecs se mettent sur la gueule des fois et qu´ils passent plus leur temps à insulter les supps adverses, etc.

Bref... j´ai pas vraiment vu ça l´année dernière... à part les pogos et insultes ^^

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:46:29

le pire c´est en deplacement , ils se seguent sur nous , toujours a coté du CU et avec leurs etendarts marqué "lesphocéens" :honte:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:47:31

quand tu vois les MTP faire leurs chenille et lancé qu´un projectil sur les supporters de la lazio :mort:

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 février 2007 à 00:48:32

:rire: :rire: ... exact :rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:48:38

et n´empeche :rire: les yankees c´est l´un des rares groupes a posséder presque rien niveau matos :ouch: section clap clap :cool: :rire2:

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 février 2007 à 00:49:16

Vous avez des sonos dans le VS :question:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:50:59

non mais les SW a chaque debuts de matchs et a la mi-temps , ils mettent de la musique ^^ et n´empeche ultima , c´est souvent le capo des SW qui nous fait chanter les gros chant , tu trouves pas ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 février 2007 à 00:51:39

Banane :coeur:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
24 février 2007 à 00:53:12

quoi lol ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 00:53:13

tu veu la miènne ?? ?

La vidéo du moment