WarOm , je pense que le virage Sud devrait reaccueillir les fanas au VS ( ca se presice de plus en plus) le VN (je l´appelle pas VDP , cet homme merite la Curva A de Napoli , pas ce rammasis de mastres) comme le dit damien est rempli de mastres , footix et filles
Tonini n´hesite pas des fois a virer des jeunes a cause de fumis ...