Si ca continue comme ça le PSG va passer devant l´OM...
JayJay
Niveau 53
24 février 2007 à 18:26:40
Non Sainté va battre psg demain
_lilPierricK_
Niveau 7
24 février 2007 à 18:26:51
Nirvana47
Niveau 9
24 février 2007 à 18:28:19
Oh ça me dérangerait pas que paris passe devant.
legrannain
Niveau 9
24 février 2007 à 18:35:21
3-0
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2007 à 18:36:55
Ribéry
Om_45
Niveau 6
24 février 2007 à 18:37:26
ba sa on peee le dire en a une defense de merde et alr l ´ attaque nen parlons pas aurevoir ldc on va aller a l´intertoto kom dab
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 18:39:18
j y crois pas je vien de finir ma sièste et quesque je vois ?? ? l OM ce fait défoncé
DALF
Niveau 10
24 février 2007 à 18:41:36
dalf profil
* Posté le 24 février 2007 à 17:21:13 avertir modérateur * toulouse vs om 3.0
alors
DALF
Niveau 10
24 février 2007 à 18:43:15
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2007 à 18:43:53
marseillais13
Niveau 10
24 février 2007 à 18:44:24
Maoulida jle déteste ce con, il sait pas jouer, il sait pas récuperer un ballon et il est tout lent, putain barre toi quelque part mais reste pas à marseille.
JayJay
Niveau 53
24 février 2007 à 18:44:51
LOLANT !
Nirvana47
Niveau 9
24 février 2007 à 18:46:20
Faut se mettre à l´évidence ça fait depuis 16 ans que l´om est devenu un club de seconde zone.
JayJay
Niveau 53
24 février 2007 à 18:47:36
Et qu´il doit être champion et en ldc chaque année
[Magic-Waddle]
Niveau 7
24 février 2007 à 18:47:47
l´OM se sera JAMAIS un club de seconde zone et puis ca fait 14 ans que l´OM n´a rien gagné!