Il est de la police
juventini, jai remarqué que à domicile tu pronostiques toujours 3-0 at à l´extérieur, toujours 0-2
Vodka_Rouge Posté le 24 février 2007 à 13:55:10 Je me suis levé avant 14 heuresBen quoi ça se fête non ?
Bravo je te félicite
Moi 7h normal cours Mais là chui en vacances
moi j´étais en vacances et je recommence les cours lundi
OMstar La même remarque que Ascde Non mais là je le sens bien c´est différent Mais contre Nantes j´aurais mis 0-0 ou 1-0 pour eux
Moi mes vacances sont quasiment finit, c´est trop triste...
à chaque match tu dis pareil mais bon espérons que tu aies raison et pas moi
pronostic :se tronper
pronostiquer:predirg trou v sa dans le larouce
Vodka_Rouge Posté le 24 février 2007 à 14:01:27 Moi mes vacances sont quasiment finit, c´est trop triste...
Oh que c´est dommage
OMstarbest Posté le 24 février 2007 à 14:01:33 à chaque match tu dis pareil
C´est pas vrai, t´es qu´un menteur
esperons
szinai Posté le 24 février 2007 à 14:01:54 pronostic :se tronper
T´es un bon toi à ce que je vois
T´es français au moins ?
Pas sur
t´eme les cour omstarbest?
C´est ce que je pensais.
szinai alors tu me donne ta prédiction sur le match Toulouse-OM si tu veux bien
bien sur ke je suisq fran c!
Donne ton pronostique alors.
Bon je re les meufs vais faire une petite partie de PES +++
+