CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 14:14:13

Vu qu´on va pas aller en LDC sa risque d´etre dur

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 14:15:38

oué c´est clair j´en est marre de tous ces points perdus betements

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 février 2007 à 14:16:20

je serais pour acheter fernando aussi :ok: a chaque fois que je le vois jouer il m´impressionne il est vraimetn bon :ok:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 14:19:57

pr Ribery j´avoue qu´il dit pas des super truc, mais leq questions sont bidon aussi alors bon...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 14:21:13

faubert aussi non?
sinon faut pas se leurrer ribery sera plus la l´an prochain donc on le remplace par qui? Moi je reve de Keita(je dis bien je reve)

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 14:23:23

Kader Keita si Ribery sbarre c le top :bave:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
12 février 2007 à 14:24:59

Oui Kader Keita est énorme !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 14:25:38

mais c pareil je pense que de grands clubs le veulent aussi, et ca va etre cho que lille le laisse aller a marseille qui est son concurrent direct

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 14:25:55

mais Ribery il va rester :oui:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
12 février 2007 à 14:26:26

Ribéry va partir de Marseille dés que Ferguson ou Wenger le voudront vraiment :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 14:26:46

si ligue des champions il y a (2eme place si possible) et si kachkar allonge, ca fait beaucoup

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 14:27:01

Sablé est trop mauvais même M´Bami est meilleur

M´Bami a toujours été meilleur et il le restera

Sablé est trop surcoté car c´est le capitaine des verts c´est tout

Pour l´année prochaine en MDF je veux Mavuba , S.Keita , Appiah , Y.Touré , Makoun , A.Diarra , Bouba Diop , Matuidi , L.Diarra

Un de ceux là au moins

Et si Ribery continue a etre aussi nul on le vend et en prend Odonkor ou des mecs de ce style

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 14:27:44

Je préfererais même qu´on vende Ribery pour prendre Kader Keita mais voilà il va jouer la can et sa c´est embetant

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 14:28:14

Appiah et Yaya Touré :bave: :bave:

avec Cana la paire de ouf que ca ferait !! après ton Alou Diarra é tt tu les garde

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 14:28:15

moi sablé je le trouve tres bon, mais en fait g pas vu enormement de ces matchs, mais j´aime vraiment faubert

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 14:28:43

faubert pour remplacer ribery

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
12 février 2007 à 14:28:44

Sablé nul ?
En tout cas il ratisse plus de ballon que M´Bami , et il se bat plus que Modeste , j´espère qu´il restera à l´ASSE :coeur:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 14:28:59

lassana diarra il é pr paris il va ppa mouillé le maillot si jamai il vien a l´om :(

kIose
kIose
Niveau 7
12 février 2007 à 14:34:35

OM 2007-2008
Qualifié pour la coupe de l´UEFA

Carasso
Demont Zubar Rodriguez Berthod
Cana Linderoth
Nasri Niang
Savidan Pagis

Remplacent
Hamel
Bocaly
M´bami
Olembe
Maoulida

Arrivée : Linderoth
Berthod
Demont
Savidan

Départ:
Ribéry ( Angleterre)
Beye ( Angleterre)
Cissé ( Espagne)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 14:35:55

savidan.........

La vidéo du moment