Sablé est trop mauvais même M´Bami est meilleur
M´Bami a toujours été meilleur et il le restera
Sablé est trop surcoté car c´est le capitaine des verts c´est tout
Pour l´année prochaine en MDF je veux Mavuba , S.Keita , Appiah , Y.Touré , Makoun , A.Diarra , Bouba Diop , Matuidi , L.Diarra
Un de ceux là au moins
Et si Ribery continue a etre aussi nul on le vend et en prend Odonkor ou des mecs de ce style