soutenons djibril moi aussi chui saouler mais bon on a trop reculer en 2eme mi temps alors qu´on controler en 1ere et qui si on avait continuer ca serai surement passer cisse on connait son talent trankil les gars
mort_sanglante_
Niveau 10
12 février 2007 à 00:06:07
juventini et ascde le duo de boulet marseillais on disparu
je vois bien ascde revenir demain en critiquant tout l équipe et les choix tactique d émon , il le fait tout le temps apres les match de l om
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 février 2007 à 00:30:30
Toi vas te cacher sérieux.
mort_sanglante_
Niveau 10
12 février 2007 à 00:32:09
non
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 février 2007 à 00:35:15
Si.
mort_sanglante_
Niveau 10
12 février 2007 à 00:36:19
jamais
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 février 2007 à 00:40:01
Rassure moi, t´es conscient que t´es un boulet au moins ?
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 février 2007 à 00:44:14
Oui oui.
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 00:47:05
merci pour moi
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 février 2007 à 00:50:17
De rien.
natty-do-brazil
Niveau 10
12 février 2007 à 00:54:14
je persisite à dire que ton pseudo devrait être "mort_stupide"
natty-do-brazil
Niveau 10
12 février 2007 à 00:56:13
persiste
oh et puis fais chier encore une semaine de merde qui s´annonce pfff...
VOUS FAITES TOUS CHIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR !! !!!!!!
mort_sanglante_
Niveau 10
12 février 2007 à 00:57:35
Anti-Aulas
Niveau 5
12 février 2007 à 01:17:27
Rigole pas !
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 09:31:07
tkt Cissé va se reprendre
Majingokussj5
Niveau 10
12 février 2007 à 10:25:21
Majingokussj5
Niveau 10
12 février 2007 à 10:28:03
on a perdu hier mais rib ma fait rire avec sa super phrase a la mi temps: l´etat du terrain n´est pas fameux surtout pour des joueurs comme samir et moi qui sommes des joueurs offensivement
golf-grand-slam
Niveau 10
12 février 2007 à 11:33:21
Cissé
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 13:50:17
oué g noté ca aussi sur ribery mais g prefere pas relever, le pauvr, je l´aime
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 14:05:42
quand est ce qu´on achete makoun, seydou keita ou sablé pour jouer avec cana