CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:16:13

Uub tu n´es pas bien placé pour critiquer l´OM :sarcastic:

ciotew
ciotew
Niveau 9
11 février 2007 à 23:16:13

nasri a fait une grosse 1ere mi temps apres en 2e periode on ne l´a plus trop vu avec notament une passe raté en contre qui amené un face a face a ribery dommage ... par contre ribery franchement il apporte plus rien c´est plus du tout le ribery de debut de saison il faut qu´il se remmette en question... niang s´il arretait d´etre trop perso aussi ca arrangerait les choses et cissé je prefere meme pas en parler ...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 février 2007 à 23:17:20

pour homme du match coté marseille j´hesite en nasri et beye, ce dernier a fait des tacles geniaux tout le match

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
11 février 2007 à 23:18:37

:salut: les marseillais j´etais a fond pour ribery en EDF pour la coupe du monde mais depuis il me decois bcp et n´est pas du tt a son niveau de l´année derniere et si il continue comme ca il ne fera pas du tt la carriere que tt le monde lui promettait il y a quelques mois

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 février 2007 à 23:18:49

Où j´ai critiqué l´OM :question:

Je me réjouis juste de la victoire de Bordeaux :cool:

ciotew
ciotew
Niveau 9
11 février 2007 à 23:19:21

a noter en revanche gros match des 2 lateraux taiwo et beye ils ont été impassables :ok: carasso nous en a sorti 2 ou 3 encore il est peut etre pas encore hyper rassurant mais il fait quand meme des belles parades et pour finir m´bami pluto present a la recuparation match correct de sa part je le prefere 100 fois a olembé ya pas photo

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 février 2007 à 23:23:19

bah ribery ca fait plusieurs matchs qu´il fait les mauvais choix nivo passes, c pas une bonne periode pour lui,
mais c pas ca le probleme ce soir, deja, la pelouse etait impraticable et techniquement, on etait 100 fois superieur, mais si cissé mais la premiere, il etait en confiance et il met les 3 autres au fond et on en parle plus, g peur qu´il manque face a nantes

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:25:43

au contraire, son absence va nous faire du bien :content:
en plus pagis sera titulaire :fete:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 février 2007 à 23:26:50

on verra, qui parie sur un grand barthez rien que pour nous emmerder.....j´aimerai tellement que nasri soit récompensé

ciotew
ciotew
Niveau 9
11 février 2007 à 23:28:17

notre probleme c´est que tout le monde dit (a juste titre) qu´on a un gros potentiel offensif mais resultat on se retrouve avec 1 but marquer sur nos 3 derniers matchs...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:29:03

grand barthez ou pas, si on joue correctement comme en 1ère mi-temps on gagnera :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 février 2007 à 23:29:32

ils me font rire nos adversaires a parlé de notre attaque fulgurante

cissé et niang n´arretent pas de pleurer pdt le match c un peu chiant

ciotew
ciotew
Niveau 9
11 février 2007 à 23:31:26

Tripfontai Posté le 11 février 2007 à 23:29:32 ils me font rire nos adversaires a parlé de notre attaque fulgurante

cissé et niang n´arretent pas de pleurer pdt le match c un peu chiant

c clair moi aussi ils m´enervent a pleurnicher alors qu´ils peuvent s´en prendre qu´a aux memes... cissé niang tres beau duo de vendangeur :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 février 2007 à 23:32:16

Heureusement que les supporters marseillais étaient là pour remonter le niveau du match ...

Cissé pas foutu de planter un but en 10 occasions ...
Terrain merdique ...
Arbitre qui siffle faute à chaque fois qu´un joueur tombe en criant ...
Supporters bordelais ... euh non je me suis trompé, Spectateurs bordelais : Gros footix, qui chantent pas pendant tout le match mais qui connaissent juste "mais ils sont où les marseillais" ...

Bref match ininterressant : à oublier :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:33:28

on a entendu que les mars durant le match jusquau but (et encore)
on a entendu les bordelais que pour le "aux armes" :sarcastic:
et en fin de match un peu :sarcastic:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 février 2007 à 23:34:39

le plus chiant c 1 point sur 9 possible

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 février 2007 à 23:34:55

j´espere qu´on va faire virer eo avec tout ca

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:36:26

je m´en branle de virer eo, moi je veux qu´on gagne la semaine prochaine contre nantes meme par 1 but décart :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 février 2007 à 23:43:35

en faite j ai compris la vrai sanction pour l OM apres la blessure de yepes c est la non suspenssion de cissé :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 février 2007 à 23:44:27

j´avoue g rigolé.......

encore un but a partir d´un coup de pied arreté sinon

La vidéo du moment