bah ribery ca fait plusieurs matchs qu´il fait les mauvais choix nivo passes, c pas une bonne periode pour lui,
mais c pas ca le probleme ce soir, deja, la pelouse etait impraticable et techniquement, on etait 100 fois superieur, mais si cissé mais la premiere, il etait en confiance et il met les 3 autres au fond et on en parle plus, g peur qu´il manque face a nantes