non franchement cissé trop perso et pas assez intelligent devant le but
UuB-Star
Niveau 10
11 février 2007 à 23:45:28
Je comprends pourquoi Benitez vous l´a refilé
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:45:55
cissé-pauleta meme combat
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 février 2007 à 23:48:49
put1 mé arrété de critiquer ribery il a fait un travail defensif énorme vous parlez mais vous a sa place avec ses condition climatique vous tenez meme pas 20 min a se niveau
clad_mars
Niveau 10
11 février 2007 à 23:48:50
De toute façon Cissé est suspendu la semaine prochaine, on a une chance de gagner
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:49:32
j´ai jamai critiqué ribery moi
c´est cool pas de cissé la semaine prochaine
mort_sanglante_
Niveau 10
11 février 2007 à 23:49:43
nan c est pas la meme pauleta lui il a pas de ballon donc il peu pas marqué , alors que cissé lui il a les occaz il les met pas
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:50:31
contre sochaux par exemple il les a eu les ballons
mort_sanglante_
Niveau 10
11 février 2007 à 23:51:39
ouai un match sur 150 c est pardonable et puis il est pas totalement responsable richet sort le match de ca vie
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:52:05
oui enfin c´est plutot pauleta qui lui tire dessus
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 février 2007 à 23:53:01
jparle pas de toi omstarbest mé de se qui le critique il son vraiment débile a critiqué franck avec le travail qu´il a fé alors qu´eux sont derrière leur ordi a rien faire au chaud
mort_sanglante_
Niveau 10
11 février 2007 à 23:53:02
au moin il cadre
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:53:56
moi le seul à qui j´en veux c´est cissé et un peu zubar sur le but car pagis les aurait mises au fond les occases
Tripfontai
Niveau 10
11 février 2007 à 23:54:27
la question n´est pas la, on s´en fout si cissé foire et que pauleta foire, on est pour l´om ou le psg et c le classement qui compte, mort sanglante est deg d´etre que 16eme et nous deg de perdre trop de points betement pour aller en ldc
clad_mars
Niveau 10
11 février 2007 à 23:56:40
Faut pas batailler pratiquement tout les marseillais on fait une bonne première période, sauf cissé qui ne cadre pas Et après c´est pratiquement toute l´équipe qui fait une mauvaise période, à part Beye et Taiwo je pense ...
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:58:15
et aussi carasso qui fait quelques arrets
mort_sanglante_
Niveau 10
11 février 2007 à 23:58:19
nan je suis pas deg d etre 16eme au contraire je suis content on gagne encore une place