CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
12 février 2007 à 14:36:35

tripfontai...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 14:37:28

j´aimerai bien qu´il vienne, pourquoi pas,

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 février 2007 à 14:38:23

yaya touré fernando ou emana ca serait vraiment le top :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
12 février 2007 à 14:39:23

taiwo il bouffe ton berthod de merde... puis si on va en uefa beye sera tjr la au sinon t´enlève cana aussi :ok:

puis pour faubert se gars jpe pas mle voir il fé tro sont bo puis il est pour le psg :o))

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 14:40:18

ah le salo, mais a chaque fois que je le vois jouer il est tres bon

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
12 février 2007 à 14:41:19

Taiwo avec son caracthere de gamin de 12 ans ...

Des qu´il bas Troyes ou Valenciennnes il fait le main , apres il fait des fucks au supporters adverses :bravo: :hum:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 14:42:26

Taiwo en ce moment il est enorme :ouch:

Savidan faut qu´il confirme arreté de vous enflammé la, c´est comme avec Gignac au début de saison :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 14:43:45

----------------------Y.Pelé---------------------

Beye---------Kompany------------Zubar-------Taiwo

-----------------Cana----------Appiah------------

-------------------------Nasri-------------------

A.Koné---------------------------------D.Carvahlo

-------------------------Cissé-------------------

sur le banc : Maoulida , Rodriguez , Civelli , Cantareil , Valbuena , Ebondo , Savidan , Matuidi

départs de Ribery , Pagis , M´Bami , Carrasso ,

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 14:43:54

trop des girouettes, Cissé ya 2match c´était le sauveur et maintenan vous voulez déjà qu´il se casse c´est désolant..

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 14:44:29

Yohann Pelé j´avou si y´a moyen de l´mebarquer faut pas hésiter :oui: :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 14:44:36

c´est vrai que taiwo vinet d´enchainer de bons matchs mais il est tres inconstant quand meme, moi j´adore signorino si taiwo part a valence finallement

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 14:46:24

Il faut garder Beye en latéral droit car si on a une meilleure défense l´année prochaine il montera plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 14:46:47

pas Signorino par pitié

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 14:48:52

En Ard il nous en faut de rechange style Sagna , Ebondo ou Rod Fanni

Ma préférence va de loin à Ebondo qui marseillais de naissance et en plus qui meilleur que les deux autres

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 14:50:11

Beye perso jle trouve juste, j´le trouve pas très à l´aise quand il à la balle..

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 14:53:06

Daniel Carvalho a la place de Ribery ouai ca serait bien

kIose
kIose
Niveau 7
12 février 2007 à 14:58:45

Kompany , D.Carvalho a Marseille ? :rire: vous revez

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 février 2007 à 15:00:20

lilPierrick_ Posté le 12 février 2007 à 14:50:11 Beye perso jle trouve juste, j´le trouve pas très à l´aise quand il à la balle..

defensivement il est impassable :ok:

kIose
kIose
Niveau 7
12 février 2007 à 15:01:08

A part quand il en a pris 4 contre Lyon et 4 contre L´asse
Et aussi 4 contre Boleslav :fou:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 15:03:51

[--Dante--] Posté le 12 février 2007 à 14:43:45
----------------------Y.Pelé---------------------

Beye---------Kompany------------Zubar-------Taiwo

-----------------Cana----------Appiah------------

-------------------------Nasri-------------------

A.Koné---------------------------------D.Carvahlo

-------------------------Cissé-------------------

sur le banc : Maoulida , Rodriguez , Civelli , Cantareil , Valbuena , Ebondo , Savidan , Matuidi

départs de Ribery , Pagis , M´Bami , Carrasso ,

:rire:

La vidéo du moment