[--Dante--] Posté le 12 février 2007 à 14:43:45
----------------------Y.Pelé---------------------
Beye---------Kompany------------Zubar-------Taiwo
-----------------Cana----------Appiah------------
-------------------------Nasri-------------------
A.Koné---------------------------------D.Carvahlo
-------------------------Cissé-------------------
sur le banc : Maoulida , Rodriguez , Civelli , Cantareil , Valbuena , Ebondo , Savidan , Matuidi
départs de Ribery , Pagis , M´Bami , Carrasso ,
