CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 février 2007 à 15:04:15

KIose Posté le 12 février 2007 à 15:01:08 A part quand il en a pris 4 contre Lyon et 4 contre L´asse
Et aussi 4 contre Boleslav

il est seul a defendre c´est nouveau? non beye reste un des meilleurs lateral droit du championnat il suffit de voir ses matchs c´est vrai qu´offensivement il pourrait apporter plus mais defensivement ya rien a dire c´est un monstre :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 15:05:41

hier il a ete monstrueux defensivement avec des tacles superbes

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 15:05:51

pk tt d´un coup tout l´monde saque Cissé :question: ca m´enerve ca que parcequ´il n´a pas été en réussite on l´enfonce encore plus, meme au PSG après les 150occasions ratés par Pauleta contre Sochaux il le soutenait, si supporters de l´OM deviennent plus pourris que ceux de Paris va falloir que je change de club moi..

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 15:06:21

KIose Posté le 12 février 2007 à 14:58:45 Kompany , D.Carvalho a Marseille ? vous revez

D.Carvahlo libre à la fin de saison

Kompany fan de l´OM sa vous va ?

Mais a mon avis ils ne viendront pas

tout simplement parceque nos recruteurs sont les pires de L1

Avec des vrais recruteurs on aurait pu les avoir surtout si Ribery part

Il nous raporterait facile 35 milions

Mais je suis persuadé que le psg va faire un meilleure recrutement que nous sa m´étonnerait pas que Sorin revienne et d´autres joueurs bons qui reviendraient on ne sait pas pourquoi

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 15:07:14

j´dis pas ca spécialement pour les gens qui sont ici mais c´est après un article de Football.fr que j´ai trop la rage

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/marseille/20077/les-malheurs-de-cisse_17486.html

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 15:07:17

Moi j´ai pas critiqué Cissé là en tout cas

mais c´est clair qu´il nous coute des points là on avait l´ocassion de gagner

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 15:09:02

Cissé a intéret a marqué contre To Loose car là sérieux il commence à m´énerver on a l´impression qu´il ne peut pas marquer il vendange trop ce type !

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 février 2007 à 15:09:40

pour moi cissé n´a jamais été un sauveur on nous l´annonce comme le buteur tant attendu du coté de l´om et force est de constater que pour l´instant c´est plus un vendangeur qu´un buteur mais bon j´ai encore confiance en lui il reste encore pas mal de matchs :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 15:11:43

L´année prochaine il faut garder Niang , Beye , Zubar , Taiwo , Cana , Nasri , Cissé

et si Ribery reste il faut vendre Maoulida

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 15:11:58

C´est quoi ce journaliste qui ne sait meme pas que cissé est suspendu contre nantes

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 15:12:43

je sais pas pourquoi mais j´ai trop de mal avec maoulida, je le trouve inconsitant ce jouer, c´est purement subjectif mais des qu´il a le ballon je me dis aïe

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 15:12:54

il revient de blessure, certain n´ont jamais retrouver leur niveau après avoir eu leur jambe pété, et la au bout de 2mois a peine on le lache on le soutient plus, c´est n´importe quoi, si il se casse et qu´il claque des buts dans tous les sens l´année prochaine dans un autre club la on pourra être dégouté

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 février 2007 à 15:14:16

Et je vous l´annonce d´entrée ... triplé de pagis contre nantes enfin disons que je sens une grosse prestation à venir de mika. Vous verrez et là je n´aimerai pas être à la place d´emon lorsque lors de la journée suivante il faudra qu´il fasse un choix.

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 15:25:38

un but de pagis, un but de nasri et un but de Ribery pour conclure, et y´ora pas de problème, Cissé reviendra :oui:

Cissé, rapie et puissant, associé a Pagis, fin et technique avec une bonne vision, ca pourrait le faire non ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 15:30:26

Faut surtout pas laisser filer nasri en tout cas, j´aimlerais vraiment qu´il marque contre nantes

kIose
kIose
Niveau 7
12 février 2007 à 15:31:31

Payet suspendu contre l´OM :-(
Il pourra pas montrer sa classe et calmé Nasri

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 15:35:31

Payet ca serait une bone solution pour remplacer Ribery aussi :oui: il a trop la classe ce mec, avec Nasri ca ferait une bete de truc :ok:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 17:19:00

quelqu´un a lrésumé du match :question:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
12 février 2007 à 17:19:28

:rire: :d)

match aller: nantes om 2-1 nantes était en pleine crise et venait changer d´entraineur

match retour: om nantes ? (sans cana et cissé :( ) nantes en pleine crise et vien de changer d´entraineur

:o))

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
12 février 2007 à 17:29:11

Payet avait marqué au match aller et la il est pas la c´est bon on va gagner :ok:

La vidéo du moment