KIose Posté le 12 février 2007 à 14:58:45 Kompany , D.Carvalho a Marseille ? vous revez
D.Carvahlo libre à la fin de saison
Kompany fan de l´OM sa vous va ?
Mais a mon avis ils ne viendront pas
tout simplement parceque nos recruteurs sont les pires de L1
Avec des vrais recruteurs on aurait pu les avoir surtout si Ribery part
Il nous raporterait facile 35 milions
Mais je suis persuadé que le psg va faire un meilleure recrutement que nous sa m´étonnerait pas que Sorin revienne et d´autres joueurs bons qui reviendraient on ne sait pas pourquoi