CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 février 2007 à 22:45:47

insulte en tahitiens :noel:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 février 2007 à 22:54:32

c est fini :fete:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
11 février 2007 à 22:58:13

:fete:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
11 février 2007 à 22:58:43

Luyiiiiindula ! :fete:

ciotew
ciotew
Niveau 9
11 février 2007 à 22:59:14

a quand un buteur a l´OM ? c´est incroyable de perdre ce match avec toutes les occasions qu´on a eu face une equipe vraiment pas terrible....
si on continu a perdre tout le temps a l´exterieur au revoir la ldc....

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
11 février 2007 à 23:03:22

Cissé nest pas pret a tenir 90 minutes encore

Pagis contre lyon c une action-un but

il faut mettre pagis titulaire et cissé en cfa

ciotew
ciotew
Niveau 9
11 février 2007 à 23:05:37

Biquette33 Posté le 11 février 2007 à 23:03:22 Cissé nest pas pret a tenir 90 minutes encore

Pagis contre lyon c une action-un but

il faut mettre pagis titulaire et cissé en cfa

ca c´est sur je veux pagis titulaire yen a marre d´avoir 150 occasion a chaque match et de les louper....

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:05:49

à la mi-temps, on doit au moins mener 3-0,si cissé les avais mises au fond :sarcastic:
j´espere que ce joueur ira en CFA2 au prochain match pour se remettre en cause et pour que pâgis soit titulaire :oui:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
11 février 2007 à 23:07:16

Pagis mouille le maillot lui au moins :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:08:44

ca y´est MONSEIGNEUR CISSE ( :sarcastic: ) a marqué quelques buts alors il ne se sent plus :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 février 2007 à 23:08:51

UuB-Star Posté le 11 février 2007 à 19:03:43 J´ai eu une intuition, j´ai vu Bordeaux gagné et volé le match

:fete:

flozer
flozer
Niveau 8
11 février 2007 à 23:09:00

en tant que lyonnais je me pose des questions.

Est-ce que ce serait pas possible d´associer Cissé-Pagis ? Ca pourrait etre explosif nan ?
Je pense plus que Cissé ait besoin de confiance, ou alors un passage sur le banc pour le faire bouillir :lol:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
11 février 2007 à 23:09:34

http://pieds.carres.neuf.fr/photos/nakata.gif

il nous manque :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:11:04

j´ai été le premier votant sur OM.net sur le meilleur joueur du macth et j´ai voté nasri :fete:

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 février 2007 à 23:11:25

Put*** encore un but sur coup de pied arrêté... :-(( ... là Carasso y est pour rien...

:bravo: Zubar... tu matteras bien la vidéo d´après match pour voir comment tu as fais gagner bordeaux :ok:

Carasso... toujours aussi stressant :-(

Ribéry :sors: Cissé :sors: ( tant que vous ne vous remettrez pas en question )

Nasri... le meilleur... mais à 1 contre toute une défense " te cass´ " ca sert à rien d´aller balle au pied... :-(

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
11 février 2007 à 23:11:53

c´est vrai que cisse pagis niang avec derriere nasri(pouvant baissé d´un cran ossi) ribery et cana ca ferait mal

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
11 février 2007 à 23:12:04

UuB-Star Posté le 11 février 2007 à 23:08:51 UuB-Star Posté le 11 février 2007 à 19:03:43 J´ai eu une intuition, j´ai vu Bordeaux gagné et volé le match

Occupe toi de ton club toi :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
11 février 2007 à 23:12:14

ne critique pas ribery, il a fait un bon match je trouve surtou en 1ère mi-temps :ok:
par contre cissé :sors: :honte:
et quelle erreur de zubar sur le but :honte:

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 février 2007 à 23:14:12

Ribéry devrait réapprendre les fondamentaux... surtout les passes courtes... parce que la il nous a fait quelques cou*** qui auraient pu se solder par des buts contre nous... :-(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 février 2007 à 23:15:46

:rire:

La vidéo du moment