CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:41:19

l´intertoto on la voit sur kel chaine :question:

Mido73
Mido73
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:41:46

aucune je crois ou sur eurosport

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:43:02

sur omtv le lendemain a part si le kioske,tps ou M6 achete les droit :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 19:43:10

Buuut D´Hellbuyck

Désolé je m´entraine :hap:

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:45:59

au moins il marque lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 19:49:55

Sur peno il s´y est pris en 3 fois

chalotta
chalotta
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:51:13

:lol: ascde3

joe_13
joe_13
Niveau 9
02 juin 2005 à 19:52:54

:bye:
Les gars

Allé l´OM

chalotta
chalotta
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:54:26

:bye: joe_13

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:14:46

:up:

Tout pour le retour de Drogba?
Le 02/06/2005 à 20:44

Pape Diouf, l´ancien agent de Drogba notamment, et José Anigo ancien entraîneur de l´OM, ayant été confirmés à la tête de l´OM par le conseil de surveillance de l´OM, la porte semble désormais bien ouverte pour un éventuel retour de Didier Drogba à l´OM. En effet, celui-ci n´avait-il pas déclaré il y a seulement quelques jours que son retour dépendait notamment du maintien de Pape Diouf ? Et quand on sait que José Anigo et l´ivoirien sont devenus très proches la saison dernière et cette saison encore ( Anigo est même monter à Londres pour entre autres déjeuner avec Drogba), on peut se permettre d´y croire!
Le journaliste Eric Bilderman, de l´Equipe Magazine déclarait hier sur Europe 1 : " La tendance est au départ de Didier Drogba de Chelsea" ( ...) " RLD peut-il casser sa tirelire? Il semble que oui". Lyon aurait fait une approche auprès du joueur mais Drogba a plusieurs fois déclaré que s´il revennait en France cela ne passerait que par l´OM.
Lors de la réunion du conseil de surveillance, la question Drogba a forcement due être soulevée. Robert Louis Dreyfus a-t-il donné des garanties à Pape Diouf et José Anigo concernant une enveloppe conséquente pour ce mercato 2005 ? La réponse interviendra sûrement dans le courant du mois de Juin ( après la nomination du nouvel entraîneur) puisque l´OM reprendra la compétition dès la mi-juillet. Avec ou sans Drogba... la question reste ouverte !

http://www.omnet.fr/

:cool: on peut se remettre a rever :coeur: une attaque drogba-luyindula sa le ferait :fier:

managers
managers
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:15:53

Mais oui ! :hap:

aurelom
aurelom
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:16:55

c klr que ca serais pas mal du tt...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:17:25

managers sa va ? toi aussi tu as envie d´un retour de drogba a l´om ? :content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 21:17:26

se remettre à rêver de Chamakh?

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 21:18:35

Faut pas abuser Drogba si il revient c´est dans 1 saison pas avant :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:19:53

on peut tjrs esperer....lol
a part drogba pas de news???

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:20:02

est-ce que qqun peut me resumer en qques mot, la situation marseillaise ( transferts, manager etc...)

chalotta
chalotta
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:21:21

Si Drogba revient la salire va faire tres tres mal :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:21:22

president : pape diouf
directeur sportif : anigo
entraineur : fernandez ( surement)

et transferts : fred, ribery si fernandez vient mais pour chamakh c mort :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:21:45

merki :-)

La vidéo du moment