mdr les footix qui croient que drogba et chamakh vont venir drogba s´en fout de l´om il a la thune a chelsea et chamack, bordo veut pas le lacher
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:22:17
chelsea a fait une offre de 100 milions pour adriano donc drogba ne va pas rester sur le banc donc il peut venir a l´om
aurelom
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:22:48
ribery tu peut approfondir stp??
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 21:23:12
pff dans ce cas là je préfère Troussier que fernandez
aurelom
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:23:17
il va revenir en france ribery pour l om??
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:23:30
CI20N0 Posté le 02 juin 2005 à 21:22:12 mdr les footix qui croient que drogba et chamakh vont venir drogba s´en fout de l´om il a la thune a chelsea et chamack, bordo veut pas le lacher
ta pas la télé et en plus tu c pas lire ou koi didier n´arrete pas de dire qu´il aime l´om et va revenir a l´om donc footix
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 21:23:51
malheureusement ce châtiment que fernandez nous offre
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:24:09
Si Chelsea achète Adriano c´esst pour l´associer avec Drogba . .. à moins que Eto´o ne vienne aussi alors là on pourra parler de Drogba à l´Ohème
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:24:10
bah comme ribery et fernandez s´aiment bien il pourrait revenir
CI20N0
Niveau 6
02 juin 2005 à 21:24:21
ribery est une rumeur en cas que j.fernandez vienne... or ils étaient tous 2 a metz
en fait c´est juste une rumeur à la con ( pour l´instant)
managers
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:24:37
Il veut revenir a l´om mais il ne reviendra pas a l´om
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 21:24:47
Tant mieux :ouf:
Rabzouz59
Niveau 1
02 juin 2005 à 21:25:14
Allez L´OM ==> Viser La Champion´s League est fortement possible pour la saison 2005/2006, o, croit fortement en vous Marseillais ! vous êtes les meilleurs et vous la gagnerez la Ligue 1 ainsi que la Champion´s League !
^^ rabzouz59 ^^
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 21:25:17
Le tant mieux est pour que le fait que Ribery est une rumeur pas Drogba
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:25:24
chelsea ne joue pas avec 2 pointes il joue avec 1 seul attaquant
aurelom
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:25:25
pleins de rumeurs....mais pas de concret!!
ascde3
Niveau 13
02 juin 2005 à 21:26:10
Crespo aussi de retour à Chelsea vu qu´il etait en prêt
aurelom
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:26:59
ouai bah moi je veut voir ca sur le site de l om!!!de l officiel quoi...
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:27:33
moi je pense que drogba on peut y croire fortement