CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
03 juin 2005 à 12:53:47

:salut:

Je me tire de ce club je joue mieux que les 2 autres boulet du même poste et on veut me virer

pfff je me tire à MU

:bye:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:54:05

mais si on a taiwo et cantareil :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2005 à 12:54:42

Marlet seulement 66% puré lui en faut 100 à lui :honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:54:52

:salut: ascde :lol: ne part pas a Mu STP :snif:

befa77
befa77
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:55:00

Mido73 Posté le 03 juin 2005 à 12:53:43
befa77 c toi qui devrait arreter t´es conneries il est vraiment nul ce joueur

pfffffffff :honte: en + il n´a que 24ans et il déchire avec le cameroun il bouffe tout les taiwo,cheyrou,...tout les gas du coté gauche

Mido73
Mido73
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:55:50

befa77 on voit pas les memes matchs

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2005 à 12:56:43

Taiwo il tacle olembé

Je pense que ce dernier il rejoue + de sa vie

Ou alors si on fait une course Taiwo/Olembé Taiwo fait 3 fois le stade,Olembé en est encore à son premier..

qualité de centre de Taiwo :ouch:
Qualité de donner la balle à l´adversaire :ouch: olembé ( Ndlr:Lyon 1-1 OM)

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:57:43

Olembé est trop fort :coeur: mais les entraineurs persistent a le laisser defenseur :honte:
c´est plutot un milieu offensif gauche

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:57:58

il fait une bonne action par match :honte: et meme je le prefererai en milieu gauche car en defenseur :malade: mais la on peut avoir largement mieu :ok:

donc olembe :sors:

befa77
befa77
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:58:04

Mido73 Posté le 03 juin 2005 à 12:55:50
befa77 on voit pas les memes matchs

Bah moi c´est mon avis je le trouve très bon comme je kiffé mido à l´om mais faut arrter de virer des jeunes ok marlet,ecker tout ca dehors mais olembe regarde c´est acceleration sur le coté gauche mais faut le placé milieu gauche et non lateral gauche

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:58:26

Olembe a du gros potentiel, c´est un bon mais il n´as pas souvent fait ses preuves à l´OM.
Il ne prennait jamais son couloir gauche comme il le faisait à Nantes.

befa77
befa77
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:58:39

malabouille91 Posté le 03 juin 2005 à 12:57:43
Olembé est trop fort mais les entraineurs persistent a le laisser defenseur
c´est plutot un milieu offensif gauche

:oui: on a exactement le mm avis

befa77
befa77
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:59:01

De + il n´a que 24ans

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:00:05

oui moi aussi je pense qu´il est meilleur en milieu gauche mais l´om peut avoir mieu en milieu gauche :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2005 à 13:00:22

Bon on va être gentil on va garder Olembé et Taiwo et virer Nakataaaa

Olembé en a 24 et Taiwo 19 je crois :coeur:

Mido73
Mido73
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:00:29

malabouille t´as surement raison c´est peut etre pour ca

voila une video de notre prodige Nasri :
http://omediatheque4.free.fr/videos/joueurs/omediatheque_samir_nasri_05.avi

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2005 à 13:00:54

Ahmed_Yahiaoui Posté le 03 juin 2005 à 13:00:05
oui moi aussi je pense qu´il est meilleur en milieu gauche mais l´om peut avoir mieu en milieu gauche

Oui au pire on le laisse remplacent mais on le vire pas :-))

befa77
befa77
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:01:25

A koi ca sert de chercher d´autre milieu gauche qui vont mettre 3ans à sadapté kan on a deja un bon,et aprés l´om veut vizé la stabilité :honte: ca ca menerve

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2005 à 13:01:35

Ah non 20 19 c´etait quand on l´a acheter :)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:02:40

Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier indiqué. Vérifiez que le chemin est correctement saisi. S´il l´est, il se peut que le fichier n´existe pas à l´emplacement indiqué ou que l´ordinateur sur lequel le fichier est stocké soit déconnecté.

:-(( il mettent sa kan je veux regarder la video :snif: :-(( c koi cet ordi de daube :-((

aidez moi :svp:

La vidéo du moment