CI20N0 Posté le 02 juin 2005 à 21:30:09
Si Drogba aimait vraiment l´OM il ne serait pas parti, s´il a joué les victimes à l´épok, il vous a bien pris pour des cons et malheureusement, beaucoup d´entre vous ne le voient pas.
lui il voulait rester mais c bouchet qui la laissé partir
donc chut 