CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

befa77
befa77
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:03:14

nakata faut le metre remplacent pour kil sadapte taiwo leteral gauche et puis olembe milieu gauche

Mido73
Mido73
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:05:28

Ahmed_Yahiaoui t´as pas les bons codecs

Mido73
Mido73
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:05:30

Ahmed_Yahiaoui t´as pas les bons codecs

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:05:31

non mais tu croi kon va aller loin avec olembe en milieu offensif et avec la CAN on a plus de milieu gauche pendant 2 mois :sarcastic: c sa que tu veux :question: :honte:

befa77
befa77
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:05:32

Atankan fo prendre Fred en esperan kil sadapte et prendre meriem

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:06:37

c koi les codecs :question: komen on fait pour que sa marche stp :ok:

befa77
befa77
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:09:04

--------------Gavanon(ou itandje)----------------

-beye------Dehu-----meite-----matthieu(ou taiwo)-

-----------------Pedretti-----------------------

----meriem----------------------------olembe----

------------------Nasri-------------------------

---------luyindula-----fred---------------------

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2005 à 13:09:45

Fred ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:10:16

il faut quelqu´un a coté de pedretti au poste de milieu defensif comme costa :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:10:25

ou enleve ton parfeu comme tu lis la video c surment a cause de ca

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:11:12

c ou sa :question: :ouch: je comprend rien :snif:

Mido73
Mido73
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:12:36

regarde en bas a droite de ton ecran et regarde ou est le pare feu tu le ferme , tu lis la video et apres l´avoir regarder tu redemarre ton ordi

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2005 à 13:13:50

C ki fred?

Mido73
Mido73
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:15:34

un jeune bresilien que l´OM veut faire signer

befa77
befa77
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:15:38

Fred c´est un atakan bresilien de 22ans ki est tré fort mé jespére ki va sadapté on sora si il vien apré la coupe libertadores

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2005 à 13:16:49

Drogba :snif2:

Stp Adriano t´es mon joueur préfèré alors va à Chelsea :merci:

Mido73
Mido73
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:17:57

Anigo commence deja les conneries :

L´OM ne mettra pas d´argent...
Le 03/06/2005 à 12:37

José Anigo a été nommé hier directeur sportif de l´OM sous la tutelle de Pape Diouf le nouveau président du club ( "au même titre que Gervais Martel à Lens ou Jean-Michel Aulas à Lyon" a précisé Diouf). Anigo, dans les colonnes de l´Equipe, est revenu notamment sur son projet et le choix de l´entraîneur. Extraits.

Son objectif à l´OM :
José Anigo : " Aujourd’hui, l’Olympique de Marseille n’est pas un grand club. Mon projet, c’est d’en bâtir un. Je souhaite tout faire, aussi, pour que la sérénité revienne à l’intérieur et autour de l’OM. On va s’y atteler avec Pape ( Diouf) et Thierry de La Brosse ( ...) Mais il est évident que la première chose à faire est de bâtir une équipe pour la saison prochaine. C’est mon rôle ( ...) Si on veut faire bouger des choses, il faudra vendre avant d’acheter. Le club ne mettra pas d’argent. Il faut réfléchir à tout cela. Le plus important, c’est l’entraîneur. Il définira son projet de jeu et on verra, alors, quels joueurs peuvent s’y intégrer"

Le futur entrâineur :
José Anigo : " Jean ( Fernandez), effectivement, est un entraîneur que l’on a contacté. Mais il lui reste un an de contrat à Metz. Pour le moment, rien n’est fait. On en est au stade des discussions ( ...) Je sais où va mon choix. Mon envie, c’est Jean. Mais il faudra en discuter avec Pape. ( ...) En fin de semaine prochaine, je pense que tout sera bouclé contractuellement. Mais les accords seront pris avant. On aura déjà commencé à bosser. On a déjà bossé, d’ailleurs"

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:20:17

mido donne moi le lien ou tu as eu la video car la sa marche pas stp :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:20:58

http://omediatheque.free.fr/

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:24:46

bon sa marche pas :snif: :merci: kan meme :)

La vidéo du moment